LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Recrutement] Lisandru Empty[Recrutement] Lisandru

more_horiz
Présentation

Prénom : Lisandru
Âge : 18 ans
Horaires : Vacance/Week-End: 3Hmini. Semaine: Je dirais 1h/j est possible.
Parcours dans les MMO : Plusieurs F2P d'Aeria Game, j'ai quelques comptes sur Dofus et je joue aussi à LoL.

GW2 & ... Vous

Pseudo : pobvpobv.8417 et IG: Lathdeus (j'envisage un changement de pseudo)
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 533H
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Version de base actuellement, j'ai été joueur solo donc l'extension ne m'attirais pas plus que ça. Mais j'ai les moyens de me la payer si je trouve une motivation. En l'occurrence une guilde.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je reprend le jeu après un pause assez longue. Je ne m'en souviens donc pas.
Pourquoi les avoir Quittées ? :
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 7
Votre niveau de résistance agonie :0
Personnages LvL 80 : Elem/Nécro (Nécro stuff pas encore opti)
Personnages pas LvL 80 : Voleur/Gardien/Ranger
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon Elem. Une armure exo céleste et une en Zerk. Avec arme/bijoux zerk
Vos objectifs ? : Jouer avec des francophones ça pourrait être pas mal xD. Les anglais j'en vois un peu trop. Réussir à accrocher à ce jeu et aller le plus loin possible dans le PvE.
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Pas de problème
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai écrit un post sur le forum officiel gw2 de recherche de guilde et Gwen ou Alex (petit pseudo troll "gwen envoute alex") m'a contacté.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Et bien vous êtes les premiers à me tendre la main, je ne vois pas pourquoi je refuserais.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Trouver des personnes avec qui évoluer dans le jeu, mais relativement relax.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Réponds ici.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Et bien c'est donnant donnant vous m'apportez quelque chose donc je le ferais aussi. Oui j'aiderais à la construction.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pour les sorties non, mais être 24/7 sur le mumble dès que je me co me rebute un peu.
Possédez-vous un micro ? : Oui.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Et bien après l'interrogatoire de police que je viens de passer il ne me reste plus que ma vie privé à déballer donc je terminerais sur un "je suis fan de manga et j'habite la Corse".

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Pour le mumble c'est dès qu'on joue avec un joueur de la Guilde, on viens dessus.
  • Les raids t’intéressent ?
  • Est-ce que tu vas stuff ton Elementatliste en élevée ?
  • Si la Guilde a besoin de reroll pour les raids est-tu prêt à en stuff un nouveau ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Quel stuff "opti" compte tu faire avec ton necro ?

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Bienvenue, et bonne chance pour ta candidature .
Le mumble c'est uniquement pour les sorties en groupe ( donjons, fractales ...) , mais quand tu joue solo le mumble n'est pas obligatoire.

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Bonjour, et merci d'avoir répondu rapidement.

As-tu lu le règlement ? Lu et approuvé
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non aucunement.
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Je passe ma vie en PU et je cherche une guilde justement pour éviter d'y retourner. Donc oui.
Pour le mumble c'est dès qu'on joue avec un joueur de la Guilde, on viens dessus.
Les raids t’intéressent ? Oui
Est-ce que tu vas stuff ton Elementatliste en élevée ? Et bien pour moi l'élevée ne sert qu'à monter son niveau de fractale, à moins que l'on me montre que par a+b je tape beaucoup plus fort avec. Sinon dans l'immédiat non mais en rejoignant votre guilde je ferais sans doute des fractales alors là je devrais me le faire.
Si la Guilde a besoin de reroll pour les raids est-tu prêt à en stuff un nouveau ? Non
As-tu des questions ? Aucune :)

Quel stuff "opti" compte tu faire avec ton necro ? Il était 80 depuis un moment mais jamais pris le temps de le stuff correctement, je voudrais le jouer Alté S/D // Baton, j'ai donc pris un stuff sinistre à l'HV et craft les armes en nécrophage (il me semble ^^) et des bijoux alté/précision/ quelques chose ^^.
C'est une classe qui m'ai encore inconnu et je ne connais pas encore toutes les manières de le jouer, ni de le stuff, j'ai donc cherché des stuffs à droite à gauche et adapter en fonction de ce que je pouvais faire.

Merci Versus pour la note que tu me donnes sur le Mumble, avec ce que tu me dis je ne pense plus êtres déranger par cette condition.

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Tu as du confondre les stats de l'armure avec celle des armes :P (sinistre lié au compte) mais en ce moment le necri alte marche plutot bien.

Sinon pour l' élevé il est indispensable pour les raids le dps doit être optimisé a 100% et tu tape plus fort avec de l' élevé (en tout cas en raid on voit la différence )

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Après vérification sur mon nécro j'ai de l'enragé en armure et saccageur en arme (j'avais pas encore les inscriptions sinistre) et en bijoux j'ai alté/préci/Puissance. J'aime bien l'alté c'est sympa, c'est saignement qui dure 60s c'est assez insame xD
Désolé d'avoir complétement foiré sur le stuff néro j'aurais dû vérifier My Bad.

Pour l'élevée je ne me voile pas la face, je savais que le jour où j'allais rejoindre une guilde je devrais me le faire.
Comme vous ne prenez que des full élevée pour les raids j'attendrais de l'avoir avant de voir en faire ^^.


description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Bah après si une personne sur 10 est pas full élevé sa passe quand même pour le premier boss,mais si tu peux l'être rapidement :)

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Tu es conscient que si tu as pas d'autres classes de stuff, tu pourras pas toujours raid ?
Ensuite, nous recrutons des joueurs qui ont l'extension, hors toi actuellement tu ne l'as pas, & tu risques de peut-être jamais l'acheter, en effet rien ne nous garantie que tu vas l'acheter.

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
Si le stuff élevée est si important pour vous je peux le faire. J'étais réticent à le faire car pour moi le rapport qualité/prix était assez faible. Mais c'est tout à fait possible.

Pour l'extension je vais en avoir la possession sous peu.

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
J'ai pu voir que tu avais mis un double post pour dire que tu allais l'avoir dans quelques minutes, est-ce que tu l'as ?

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Recrutement] Lisandru EmptyRe: [Recrutement] Lisandru

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum