Je tiens a m'excuser d'avance de ne pas avoir pris comme hébergeur d'images servimg.com. Pour une raison, il n'y a pas moyen de s'inscrire (pour une raison de maintenance ou bug).
Désirée.
→ Age :
23 bougies.
→ Horaires :
Le soir à partir de 18³°. Le week-end, cela dépend si je suis de service ou non.
Cela fera bientôt 4 ans, sans compter les pauses de jeux.
→ Guildes Fréquentées:
Les Stop Melée[KICK]s | Les Passionate Kiss of Nosferatu [KISS]. Deux guildes ou j'ai principalement passé le plus de temps, les autres furent juste pour déposer des points de factions.
→ Pourquoi les avoir Quittés?
La même raison pour les deux: quitté les guildes en raison d'une longue pause de jeu.
→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites (LB, lancier, Titres Gwen etc.) avec screens. :
Mya Lua - Rôdeuse
[27 Titres accomplis]
Myalesca Yureka - Moinesse
[1 Titres accomplis]
Garzjla Eldunari - Elémentaliste
[Aucun titre accomplis]
1 Personnage Stock:
Djebel Lua - Parangonne
[Aucun titre accomplis]
2 Personnage PvP (surtout JQ):
Mya Goes PvP - Elémentaliste
[Aucun titre accomplis]
Iet Slytha - Moinesse
[Aucun titre accomplis]
→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Ma rôdeuse, Mya Lua, est mon personnage principal. Il me manque 3 titres pour atteindre "Déesse parmi les hommes" xD! (Je suis juste en manque de financement et décidément, trop bête pour passer le survivant!)
→ Pourquoi avoir décider de nous rejoindre ?
Après cette longue pause, je suis contente de pouvoir rejouer avec des fidèles amis (n'est pas ma petite Livia? ). Jouant également beaucoup en Carrière de Jade, je suis adepte Kurzicks et anti-luxonne! Et puis, je remercie Gwen pour son petit message IG avant même que je ne puis poster mon message! En choississant votre guilde, cela me permettrait de retrouver (et redécouvrir) Guild Wars.
→ Que pouvez vous nous apporter de plus ?
De la bonne volonté à atteindre la perfection! (Bon ok, avec une connexion en carton ce n'est pas chose évidente...).
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Absolument pas! Il y a que parfois, ma carte son m'empêche la sortie audio de fonctionner correctement...
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons :
Ça fait une semaine maintenant et Guild Wars m'a vraiment manqué, je l'avoue. J'espère vraiment repasser de bon moment IG, si ce n'est que rester planter dans le Hall de Guild à ne rien faire ou à clasher les illettrés à l'Arche du Lion.
Je vous remercie d'avance,
cordialement
Mya Lua
°• Partie IRL
→ Prénom : Désirée.
→ Age :
23 bougies.
→ Horaires :
Le soir à partir de 18³°. Le week-end, cela dépend si je suis de service ou non.
°• Partie IG
→ Depuis combien de temps vous jouer ? Cela fera bientôt 4 ans, sans compter les pauses de jeux.
→ Guildes Fréquentées:
Les Stop Melée[KICK]s | Les Passionate Kiss of Nosferatu [KISS]. Deux guildes ou j'ai principalement passé le plus de temps, les autres furent juste pour déposer des points de factions.
→ Pourquoi les avoir Quittés?
La même raison pour les deux: quitté les guildes en raison d'une longue pause de jeu.
→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites (LB, lancier, Titres Gwen etc.) avec screens. :
Mya Lua - Rôdeuse
[27 Titres accomplis]
Myalesca Yureka - Moinesse
[1 Titres accomplis]
Garzjla Eldunari - Elémentaliste
[Aucun titre accomplis]
1 Personnage Stock:
Djebel Lua - Parangonne
[Aucun titre accomplis]
2 Personnage PvP (surtout JQ):
Mya Goes PvP - Elémentaliste
[Aucun titre accomplis]
Iet Slytha - Moinesse
[Aucun titre accomplis]
→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Ma rôdeuse, Mya Lua, est mon personnage principal. Il me manque 3 titres pour atteindre "Déesse parmi les hommes" xD! (Je suis juste en manque de financement et décidément, trop bête pour passer le survivant!)
→ Pourquoi avoir décider de nous rejoindre ?
Après cette longue pause, je suis contente de pouvoir rejouer avec des fidèles amis (n'est pas ma petite Livia? ). Jouant également beaucoup en Carrière de Jade, je suis adepte Kurzicks et anti-luxonne! Et puis, je remercie Gwen pour son petit message IG avant même que je ne puis poster mon message! En choississant votre guilde, cela me permettrait de retrouver (et redécouvrir) Guild Wars.
→ Que pouvez vous nous apporter de plus ?
De la bonne volonté à atteindre la perfection! (Bon ok, avec une connexion en carton ce n'est pas chose évidente...).
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Absolument pas! Il y a que parfois, ma carte son m'empêche la sortie audio de fonctionner correctement...
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons :
Ça fait une semaine maintenant et Guild Wars m'a vraiment manqué, je l'avoue. J'espère vraiment repasser de bon moment IG, si ce n'est que rester planter dans le Hall de Guild à ne rien faire ou à clasher les illettrés à l'Arche du Lion.
Je vous remercie d'avance,
cordialement
Mya Lua