LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

description[Recrutement] Loïïs Empty[Recrutement] Loïïs

more_horiz
Présentation

Prénom : Loïs
Âge : 18ans, 10/02/1997
Horaires : Lundi soir et Jeudi soir je suis très peu disponible en raison de mon activité extra-scolaire , le basket ^^.Sinon je joue tout le temps en dehors des soirées et des cours. Soit tous les soirs ou le Week-end.
Parcours dans les MMO : Je suis un joueur de MMO depuis mes 9 ans , en commençant par GW1 , puis j'ai fais un paquet de jeux pour ensuite arriver sur gw2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Loïïs
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1439 heures de jeu.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : J'ai la base+l'extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : CAFE
Pourquoi les avoir Quittées ? : C'est une mini guilde entre ami avec seulement 3 personnes moi y comprit.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? :Ma guilde personnelle pour le coffre .
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis fan de Pve et PvP , sinon j'aime bien cassé des allemands sur le McM en roam^^
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure !
Votre niveau de Fractales : Level personnel 49
Votre niveau de résistance agonie : Je peux monter à 97 avec mon thief personnage principale.
Personnages LvL 80 : Voleur , rodeur , gardien , revenant, guerrier , ingé .
Personnages pas LvL 80 : Elem lvl 20
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon voleur est le seul personnage que je joue à vrai dire car il est le seul stuff. Sinon il possède une armure Zerk élevée et les bijoux aussi.
Vos objectifs ? : Je me fixe des objectifs à chaque fois que j'en atteins un , depuis ma reprise il y'a un peu plus d'une semaine je me suis fixé de faire incinératrice avec le nouveau système de précu.
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Sans aucun soucis
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Via une annonce à l'arche .
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La qualité de l'annonce
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J'attend en retour un esprit d'équipe , une convivialité au sein du groupe et des activités en groupe :).
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De mon côté je pourrai apporté ma bonne humeur , mes capacités de jeu si je suis bon dans un domaine ahah , sinon de l'aide si nécessaire pour des joueurs en détresse.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? :C'est impossible de jouer sans Ts ou mumble.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'espère donc rejoindre votre guilde avec cette candidature qui vous aura oui ou non satisfaite et de vous voir in-game afin de participer ensemble à différentes activités dans la joie et la bonne humeur ^^. Sinon j'espère découvrir les nouveaux contenus que je n'ai absolument pas découvert.
A la prochaine !
Merci d'avoir lu !

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Bonjour LANGELIUS!

D'abord merci d'avoir lu ma candidature .
-Oui j'ai bien lu le règlement en arrivant ,
-Non aucun problème avec le système d'absence ,c'est la moindre des choses de prévenir en cas de départ ou autres ,
-Je demande très souvent à la guilde lorsque je pars en activité , du style fractal , PvP , Farm ... J'ai une haine envers les Pu à un point dont tu ne peux même pas imaginer mdrrr
J'ai posé toutes mes questions à l'un de vos membres qui ma donné le site de recrutement :)
J'espère avoir répondu à tes questions !

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • Les raids t’intéresses ?
  • Est-ce que tu vas stuff un reroll pour les raids ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.


Dernière édition par Gwemx le 18.12.15 16:54, édité 1 fois

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Hum les raids j'en ai vaguement entendu parlé mais pourquoi pas essayer!
Ben j'adore vraiment que les voleurs niveau gameplay mais sil on peut pas en prendre en raid tant pis . J'ai pas testé les revenant encore .
Je suis prêt à monter un perso pour les raids sinon si il n'y a aucune alternative pour le voleur.

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Est-ce que tu as un micro ?

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Oui j'ai un micro ^^

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Merci bien :)

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Tu as déjà été dans la Guilde, du coup ma question est pourquoi tu n'y est plus ? & surtout pourquoi tu ne le dis pas dans ta candidature ?

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Quand j'ai discuté avec la personne qui recruté à l'arche , je me disais bien que ce nom LvL me disait quelques choses.
Donc cette hypothèse se confirme bien , je ne sais pas de quand ça date , ni pourquoi je n'y était plus. Je suppose que c'était durant la période ou j'ai cassé mon ancien pc avec mon téléphone et je n'ai plus du me connecter à gw2.

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Tu as cassé ton ancien PC à quelle période à peu près ?

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Mon Pc c'est cassé vers Mai il me semble , j'en ai racheté un cette été .

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
La dernière fois que tu as postulé chez nous c'était le 3 Aoû 2015. Donc c'est pas parce que tu a cassé ton pc que tu n'es plus chez nous.


Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
Hum alors mon Pc ne fonctionnait plus après mai , je ne sais plus du tout.
Merci en tout cas d'avoir accepté ma candidature !

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
bienvenue chez nous !

description[Recrutement] Loïïs EmptyRe: [Recrutement] Loïïs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum