LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

description[Recrutement] Zanar Empty[Recrutement] Zanar

more_horiz
Présentation

Prénom : Bruno
Âge : 30 ans
Horaires : Le soir à partir de 18h et le week-end (sauf empêchement)
Parcours dans les MMO : quelques temps sur "Champion of Regnum" puis GW2

GW2 & ... Vous

Pseudo : zanar.9420
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1615h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : version basique + HOT
Quels sont vos anciennes guildes ? : [Geek], plus deux ou trois petites qui n'ont pas marché
Pourquoi les avoir Quittées ? : Trop de membres pour avoir une ambiance conviviale

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sûr
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Message de recrutement
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je recherche une guilde conviviale et amicale, et il me semble que c'est le cas de la votre
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Du jeu dans une bonne ambiance
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience du jeu (même si elle n'est pas exceptionnelle), surtout en PvE / donjon / fractale ( < 50 )
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : absolument pas, c'est plus sympa avec
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Merci de me donner cette opportunité de vous rejoindre, et j'espère qu'on passera de bons moments de jeu ensemble si vous m'acceptez ;)

j'ai pris le temps de regarder les autres candidatures, en plus de survoler le forum, et je vais répondre par avance aux premières questions:

- As-tu lu le règlement ? oui
- Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? non, c'est normal
- Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? bien sûr, sinon je ne vois pas l'intérêt d'une guilde
- As-tu des questions ? Alexgwen a déjà répondu aux principales, j'en ai pas d'autres pour l'instant ;)

description[Recrutement] Zanar EmptyRe: [Recrutement] Zanar

more_horiz
Bienvenue sur le fofo et bon courage Happy

description[Recrutement] Zanar EmptyRe: [Recrutement] Zanar

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • Es-tu plus PvP ou PvE ou McM ?
  • Personnages LvL 80 ?
  • Personnages pas LvL 80 ?
  • Ton personnage principal & son stuff ?
  • Tes objectifs ?

description[Recrutement] Zanar EmptyRe: [Recrutement] Zanar

more_horiz
Hum oups, on dirait qu'une partie du copier coller est pas venue... me disait bien qu'il manquait des choses, désolé

Pour ce qui est du style de jeu, je suis plus PvE / donjon / fractales (pour l'instant <50).
J'ai 7 persos 80 et 0 en dessous (je viens de finir le 7ème ce matin)
J'ai deux persos principaux, une gardienne tank/support et un nécro vampire/alté
Mes objectifs? jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympatiques

Encore navré, j'ai voulu faire du zèle et on dirait que je me suis raté XD

description[Recrutement] Zanar EmptyRe: [Recrutement] Zanar

more_horiz
  • Est-ce que les raids t’intéresse ?
  • Si oui, avec quel personnage ?
  • Est-ce que pour les raids tu accepterais nos conseils pour ton stuff si celui-ci n'est pas réellement optimisé pour raid ?

description[Recrutement] Zanar EmptyRe: [Recrutement] Zanar

more_horiz
J'avoue humblement que je n'ai jamais fait de raid, mais j'aimerai bien essayer, au moins par curiosité. Apparemment de ce que j'ai cru comprendre, les builds de mes main ne correspondent pas, mais j'ai d'autres perso dont 2 qu'il faudrait que je rebuild, donc oui j'accepterai volontiers vos conseils pour un (des) build de raid

description[Recrutement] Zanar EmptyRe: [Recrutement] Zanar

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Recrutement] Zanar EmptyRe: [Recrutement] Zanar

more_horiz
Merci à vous

description[Recrutement] Zanar EmptyRe: [Recrutement] Zanar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum