Présentation
Prénom : Florian.
Horaires : Actuellement 12h(midi) - 2h(matin), lorsque je vais travailler (18h-0h) .
Parcours dans les MMO : Seulement Guild Wars 1 avec Gwen >_> et Guild Wars 2.
GW2 & ... Vous
Pseudo : AbaraiKun / Starrk / Cam La Brute.
Nombre d'heures de jeu : 800h.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : J'ai l'extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai démarré GW2 avec Gwen :), mais les études ont pris le dessus et j'ai fais une pause. J'ai ensuite été chez les MOCO et je souhaiterai revenir aux sources :).
Pourquoi les avoir Quittées ? : J'ai quitté la première à cause des cours et du coup manque de temps de jeu, et j'ai quitté la deuxième par manque de temps de jeu à cause du travail et du sport.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Actuellement j'ai ma guilde (banque), et une guilde "Raid" pour éviter de spam dans le recherche de groupe.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE mais je peux faire du McM de temps en temps..
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 43 >_> *sifflote*.
Personnages LvL 80 : 2 Personnages (Guerrière -Main-) (Ingénieur) (En cours Revenant).
Personnages pas LvL 80 : Revenant - Gardien.
Ton personnage principal & son stuff ? : Guerrière full élevé (Berzeker/Espadon) manque juste le changement d'armes (actuellement exo).
Vos objectifs ? : Faire le nouveau contenu avec une guilde, les raids, les nouvelles maps, et aussi de l'ancien contenu, fractales, donjons (malgré le nerf), sorties guildes etc... .
LvL & ... Vous
Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sur.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Car cela fait un moment que je connais Gwen même si j'ai changé de pseudo.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je voulais revenir à mes sources :).
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des sorties, de l'organisation, des délires sur ts.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Des propositions de sorties, du contenu sur forum si besoin (tuto, vidéo, etc...).
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non je trouve ca normal et parfait pour la communauté en guilde.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je suis pas spécialement bon à l'écris, si vous voulez savoir plus de choses sur moi n'hésitez pas à me demander :).
Dernière édition par Starrk le 01.12.15 17:34, édité 1 fois