LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] Bahol Empty[Recrutement] Bahol

more_horiz
Présentation

Prénom : Florian.
Âge : 25 ans.
Horaires : Actuellement 12h(midi) - 2h(matin), lorsque je vais travailler (18h-0h) .
Parcours dans les MMO : Seulement Guild Wars 1 avec Gwen >_> et Guild Wars 2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : AbaraiKun / Starrk / Cam La Brute.
Nombre d'heures de jeu : 800h.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : J'ai l'extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai démarré GW2 avec Gwen :), mais les études ont pris le dessus et j'ai fais une pause. J'ai ensuite été chez les MOCO et je souhaiterai revenir aux sources :).
Pourquoi les avoir Quittées ? : J'ai quitté la première à cause des cours et du coup manque de temps de jeu, et j'ai quitté la deuxième par manque de temps de jeu à cause du travail et du sport.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Actuellement j'ai ma guilde (banque), et une guilde "Raid" pour éviter de spam dans le recherche de groupe.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE mais je peux faire du McM de temps en temps..
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 43 >_> *sifflote*.
Personnages LvL 80 : 2 Personnages (Guerrière -Main-) (Ingénieur) (En cours Revenant).
Personnages pas LvL 80 : Revenant - Gardien.
Ton personnage principal & son stuff ? : Guerrière full élevé (Berzeker/Espadon) manque juste le changement d'armes (actuellement exo).
Vos objectifs ? : Faire le nouveau contenu avec une guilde, les raids, les nouvelles maps, et aussi de l'ancien contenu, fractales, donjons (malgré le nerf), sorties guildes etc... .

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sur.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Car cela fait un moment que je connais Gwen même si j'ai changé de pseudo.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je voulais revenir à mes sources :).
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des sorties, de l'organisation, des délires sur ts.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Des propositions de sorties, du contenu sur forum si besoin (tuto, vidéo, etc...).
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non je trouve ca normal et parfait pour la communauté en guilde.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je suis pas spécialement bon à l'écris, si vous voulez savoir plus de choses sur moi n'hésitez pas à me demander :).

Dernière édition par Starrk le 01.12.15 17:34, édité 1 fois

description[Recrutement] Bahol EmptyRe: [Recrutement] Bahol

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Tu dis vouloir revenir aux sources, cependant les LvL c'pas vraiment tes sources .. Alors pourquoi ne pas avoir postuler FEAR ?
  • Tu as fais des maitrises dans HoT un peu ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Recrutement] Bahol EmptyRe: [Recrutement] Bahol

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Bien sur.
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non et votre facon de faire est totalement justifiée.
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? C'est ce que je ferai et que j'ai toujours fait. Faire une activité solo, ou avec des pug sans vocal ne m'intéresse pas trop d'ou le fait que je recherche une guilde.
As-tu des questions ? Non pas pour l'instant.
Tu dis vouloir revenir aux sources, cependant les LvL c'pas vraiment tes sources .. Alors pourquoi ne pas avoir postuler FEAR ? Oui c'était les FEAR mais c'était, plus toi Gwen avec qui je m'amusais.
Tu as fais des maitrises dans HoT un peu ? J'ai pas farm les spider, mais ca monte doucement :).

description[Recrutement] Bahol EmptyRe: [Recrutement] Bahol

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Recrutement] Bahol EmptyRe: [Recrutement] Bahol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum