LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
Joli Trailer Wink Merci de nous faire partager ton Event

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
Ouai sympa mais fait gaffe car Dans La jungleuh terrible jungleuh .. le lion est morttttttttttttttt wimbowéééé

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
Vivement qu'on ai plus d'informations :Mimi:

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
Bientôt le réglement.....

Pour l'instant voici vos capitaines....



Have fun

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
sympa la video

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
Sympathique Cool

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
Event-Pirates des Charraïbes-prochainement.... Pirates1-31050e7

Event-Pirates des Charraïbes-prochainement.... Pyre_fierceshot-311faea
EVENT PIRATES DES CHARRAIBES - EN QUOI CA CONSISTE?????


Bienvenue chers aventuriers et aventurières à l'évent " Pirates des Charraïbes". Vous cherchez un défi à relever? un passe temps en attendant gw2? une occaz pour bien délirer?? Alors cet évent est fait pour vous.

En quoi ca consiste en gros ( je reviendrais sur les détails plus loin ), et bien c'est une course contre la montre. Une équipe de 3 joueurs devra réaliser des temps minimum dans les 3 missions de plan encodés charrs, et ce bien sur en HM ( çà c'est le côté charr de l'event^^ ) Heureusement, ils ne seront pas que 3 à faire ce défi mais ils seront accompagnés de héros!!! Hahahaha mais pas n'importe quel héros^^hihihhii
En effet, chaque équipe de 3 joueurs se verra recrutée aléatoirement par un capitaine pirate ( totalement fictif^^ ) qui leur attribueront 5 héros pour les accompagner. Biensur chaque capitaine fournira une série de héros bien spécifique ( Ex : 5G , 5 M,etc....) A la fin de chaque mission charr ( pour laquelle je vous fournirais un plan encodé pour chacune des 3 ) vous devrez screener votre temps, à la fin, je fais le total, ceux qui auront mis le moins de temps gagneront !! Si il y a égalité à la fin, une épreuve supplémentaire encore secrète viendra départager les équipes ex aequo.


Comment s’inscrire ??
Les équipes de 3 joueurs s’inscrivant, inscrivent leur compte mais un seul et unique. Vous pourrez donc jouer avec le perso de votre compte qui vous semblera le plus adéquat avec la team qui vous sera attribuée.
Les inscriptions se feront de « maintenant au 13/02/2012 23h56 » Pour cela un seul moyen, un mp sur le fofo de votre ally, je suis inscrit un peu partout J ( rappel : mon pseudo sur les fofos : Lion [LION] )
Je souhaite y voir apparaître les 3 noms de joueurs participant ( attention nom de perso appartenant au compte avec lequel vous vous inscrivez )
Pour l’instant il y a de la place pour 13 ou 14 équipes donc ne tarder pas trop, si il y a énormément d’équipes, j’essaierai de trouver une solution.
Les frais d’inscriptions sont de 1 beuyou virtuel par perso féminin, donc gratuit en fait pour ceux qui n’auraient pas compris J.


Le tirage au sort des Capitaines !
Le jour de la Saint Valentin, le 14/02/2012 donc, rendez vous au hall Lion 21h00 cher(e)s chefs de groupes ( je lancerais une invit en hôte si besoin) Une équipe sera appellée, j'effectuerais un roll pour attribuer un capitaine aux yeux de tous. De plus, vu que les gens sont des ouins ouins dans la vie, et que généralement je me tape des remarques du genre ouin, eux ils étaient trop privilégiés avec leur héros, bla bla bla, j’ai décidé d’apporter un handicap supplémentaire ( genre un comp imposée, une seconde prof imposée, une répartition de point etc…. ) pour équilibrer le tout


L’épreuve !!

Du 14/02 au 21/02 23h58, vous pourrez faire vos épreuves. Avec les plans encodés de charrs fournis par mes soins et le décrypteur ( fourni autant de fois que vous voulez par Langmar à la sortie du coteau ) vous pourrez faire vos temps. Bien sur, rien ne vous empêche de faire des essais supplémentaires si vous avez des plans en rab . A la fin de chaque épreuve, screenez votre temps ( / age quand vous avez fini ) Screen regroupant les pré requis des capitaines, votre temps et le succès de la mission.

Ce qui est autorisé ou non pour le défi!

Sont autorisés : Consets persos ( sucettes,pop corn,etc....)
N'est pas autorisé!! :- Le conset de groupe ( Graal-Armure et essence )
- Les skills Silhouette, briseur de sort, Chair d'obsidienne, Kanhei était revanchard

Les capitaines!!!!

Vous les avez vus dans la seconde vidéo, je les rajoute avec leur numéro associé pour le tirage au sort.
Zoro
Numéro 1
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Shiva
Numéro 2
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Ezio
Numéro 3
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Dracula
Numéro 4
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Legolas
Numéro 5
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Leonidas
Numéro 6
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Ace
Numéro 7
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Thor
Numéro 8
Handicap fourni par la team :
Spoiler :
]
Barragan
Numéro 9
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Boa Hancock
Numéro 10
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Dead Master
Numéro 11
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Lucy
Numéro 12
Handicap fourni par la team :
Spoiler :

Sparadrap
Numéro 13
Handicap fourni par la team :
Spoiler :


Le classement final !!!
Une fois tous les screens récoltés en temps et en heure, je vais faire une subtile addition, temps mission 1 + temps mission 2 + temps mission 3 = Temps Final
Je ferais donc le classement, les gens ayant mis le moins de temps preums etc….
Si jamais il y a égalité, il y aura une épreuve pour départager les équipes.
Les lots à gagner !!!!!

Les lots sont par équipes.
1er Prix : 3 Bracelets de la vérité.
2ème : 300k.
3ème : 3 Toniques Livia
4ème : 1500 Cadeaux d’Hivernel
5ème :3 Lapins céleste non dédié
6ème : 3 Compétences prévalent (20%)
7ème : 3 Lamerines d’Acscalon ( hihihihihi^^)
Les derniers : 3 couteaux anti ogres

Entre 7ème et dernier pas de lot !!!!faites de votre mieux !

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
Merci pour les détails!

Très intéressant comme défis, je pense que je vais participer!

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
UP REGLEMENT


1° / Sur les conseils de collègues, je rajoute voeux de silence comme élite interdite ( joueur comme héros )


2° / Le 14 à 21h00 je pense qu'il y a des gens qui passeront la st valentin, j'ai donc décidé d'effectuer le tirage au sort dans le hall dans la journée.


Je serais au hall Lion, j'écrirais le nom des équipes dans le chan local et ferais un roll 13 puis je screenerais. Je ferais ainsi de suite avec chaque équipe dans l ordre inscrit. Vous devez donc vous douter que des capitaines peuvent sortir plusieurs fois.
J'ai préparé les handicaps des capitaines, j espère qu'ils éveilleront votre créativité.

descriptionEvent-Pirates des Charraïbes-prochainement.... EmptyRe: Event-Pirates des Charraïbes-prochainement....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum