LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Event - UW Balanced

2 participants

descriptionEvent - UW Balanced EmptyEvent - UW Balanced

more_horiz
Event - UW Balanced Gw05810
Event - UW Balanced

# Règles :
- A chaque inscription vous nous donnerez votre équipe, vous aurez une semaine pour vous inscrire. Merci d'indiquer un nom d'équipe et la composition d'équipe :

    # 8 participants
    # Max de Héros possible : 2 héros
    # 2 remplaçant qui n'est dans aucune des équipes


NB : Aucun joueur non listé ne pourra participer ou remplacer un joueur après le début du défi.

- En fin de défi merci de prendre un screen du temps ainsi que des personnes dans le groupe, que l'on hébergera sur http://imageshack.us/ par exemple afin que les autres puissent y avoir accès.

- La Liste de Compétences non autorisé : Silhouette, Chair d'obsidienne, Forme de brume, Voeu du silence, Briseur de sorts, Khanhei était revanchard

- Défi a faire en NM.

- A partir d'Aujourd'hui vous aurez jusqu'au 27 Novembre 2011 pour faire ce défi. N'oubliez pas que vous devez vous mettre d'accord avec votre équipe pour le jour et l'heure du défi.

- Toute personne qui n'applique pas les règles ou triche disqualifiera son équipe.

- Consets Autorisés, conso perso aussi.

- Le but étant de finir l'uw le plus rapidement possible. Le Screen est a envoyé en MP a moi même.

Mais vous allez sûrement demandé : QU'EST CE QU'ON GAGNE ?

Les Dons sont donc acceptés afin de financier les lots Tire la langue
Exemple de Dons acceptés : Fêtards - Alcool - Gourmands - Consets - Tomes Elites - Armes Golds non ID ou ID - Matériaux d'artisanats rares, Matériaux d'artisanats Courants, Crochetages.
Exemple de Dons refusés : Armes Vertes - Améliorations.

  • 1er Groupe : 40 Consets
  • 2ème Groupe : 160 Crochetages
  • 3ème Groupe : 100 k
  • Rang pour le premier Groupe ? Ponay Squelette

Mais surtout ce qu'on gagne c'est de jouer dans la bonne humeur avec des personnes.

Est ce que des personnes hors alliance pourront participé ?

Et bien oui, l'alliances GIRL sera la Bienvenueeeeeeeeeee. S'ils ont envie de monter leurs équipes ou de participer avec des membres d'autres ally, il le pourront.

Voila je pense ne pas avoir oublié trop de choses afin d'être claire et juste dans les règles du jeu.

Le but est de s'amuser donc faites de votre mieux.

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Moi ça m'interesse bien tout ça mais je ne sais pas si j'aurai le temps ce mois ci (cours tous les jours grosso modo 9h/18h du lundi au samedi pendant 1 mois)

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Ouh petard de moine, on vas s'faire ça vite fait bien fait !

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Ca me tente bien par contre, j'aime pas trop les GIRL, enfin j'aime pas un mec, je sais plus comment il s'appel, il est souvent allongé par terre, il lave le sol, il mange pleins d'anti DP

Ah ouai NICO



Mais si j'te kiff Rololoh ><


UW Powaaaaaaa

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
ça me branche aussi. (de toute façon j'avais voté pour ça), reste plus qu'a savoir quand le faire car j'ai aussi beaucoup de travail, mais dispo le WE souvent (vendredi, samedi, et dimanche, ainsi que souvent le jeudi ce mois ci)! XD

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Moiiiiiiiiii on la fait à l'ancienne avec un tank :P: + un Emo

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Je suis chaud aussi mais dispo seulement les Weeks-ends et pas trop en ce moment

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Salut à tous

Bon j'ai commencé à monter une team provisoire mais je ne revelerais rien dessus mise à part les noms Cool :

-Pantoufle
-Bao
-Black (Emo)
-Taki
-Earwen
-Zoulou
-(Michou)
-(Ollie)

x5 Dwg
x1 spirit
x1 moine

L'horaire n'est pas encore définie
Voila donc reste 2 places Tire la langue

Taki

Dernière édition par takihiro le 23.11.11 22:23, édité 6 fois

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Oh l'autre comment il pique Bao comme ça sans rien demander à personne .....

Bon c'est vrai que pour le moment chez nous personne à rien fait .... mais quand même quoi pffffff vais me plaindre à Mado tiens !

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Moi tu peux m'inscrire entre () Takiki car je ne sais pas avec les heures de travail, et ce weekend chargé si je pourrais être présent :)

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Tu peux aussi penser à moi =D

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
je veux jouer avec pantoufle :D

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Oh le suc*uuuurrr XD

*hop disparais*

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Tu m'a oublié taki ? ><
Dispo El/M/A/Rt

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Olalala! Du coup on va être trop nombreux a force! ><"

PS : Michou stop être jaloux parce que tu n'as pas des fans!! :P

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
J'annonce donc après discussion avec les membres du groupe que la sortie d'uw se fera dimanche 27 novembre à 19h45 :]

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Oui mais il faudrait peut être précisé par écrit qui est dans le groupe et qui joue quoi. En gros exposer la team Taki, puisque ce que c'est ce qu'on va jouer!

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
ouais mais faite sa en partie tribunal pour la team pour pas que l'alliance voit non ?

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Pas faux! Merci Gwen! =)

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Merci aux participants. Bravo à tous le monde.

1 ère Équipe : Équipe Seb [SaDo] - 1h03
2 ème Équipe : Équipe Esprit [SaDo] - 1h06
3 ème Équipe : Équipe Cellen [GIRL] - 1h14
4 ème Équipe : Équipe Laia [GIRL] - 1h22
5 ème Équipe : Équipe Ollie [FEAR] - 1h45

Merci aux trois premiers de me MP pour les Lots. Et la première Équipe dites moi si vous voulez que j'affiche votre titre sur le forum FEAR.

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Pfff je crie au scandale !

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Merci Gwen pour l even on c'est bien amusé Event - UW Balanced 2193814738

Et GG au Sado ainsi qu a notre team de choc Event - UW Balanced 716313715 pour cette 3eme place.

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Event - UW Balanced 547420077, bravo aux 3 meilleurs... Si nous avions su que nous pouvions prendre des libertés avec la signification de balanced, le score aurait certainement été différent, mais bravo tout de même.

Merci Gwen d'avoir proposé cet event, nous avons bien rigolé, nous nous sommes investi et honnêtement, nous (y) avons gagné (8 joueurs, 6 ou 7 professions, des idées plein la tête, des envies de refaire, bref, fun quoi) Event - UW Balanced 2193814738 .

Je tiens à féliciter mon équipe qui a joué le jeu de la balanced comme indiqué dans le titre de l'event.

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Event - UW Balanced 447626058 elle n'aime pas perdre notre Ma Event - UW Balanced 3435008170

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
Je crois que personne n'aime perdre JC :)

Maintenant c'est sûr que c'est assez décevant sur un event sensé être balanced, de trouver parmi les gagnants des teams DwG...
J'aurais perdu avec le sourire face à des teams balanced, parce que ça aurait souligné la beauté du sport, là je suis juste déçue...

Mais ça n'a pas d'importance, je réitère mes félicitations aux vainqueurs, et je redis que nous nous sommes bien amusés, à jouer ensemble, à tenter de nous regrouper pour faire des tests (et il y en a eu peu), à chercher un moyen de gagner du temps ici ou là, à trouver des builds pour répondre à ce défi de manière classieuse et appropriée, mais je reste sur ma faim... DwG n'est pas la réponse que j'attendais à ce challenge...

descriptionEvent - UW Balanced EmptyRe: Event - UW Balanced

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum