LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

description[Recrutement]Cyana Delorne Empty[Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Présentation

Prénom : Olivier.
Âge : 32.
Horaires : Semaine 19-20h 22-23h sauf si en déplacement. WE variable
Parcours dans les MMO : WOW pendant 4-5 ans puis secret world, guild wars 1 aussi, du guild wars 2 depuis sa sortie, SWTOR république en dilletante. Bref j'ai fait pas mal de MMO.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Cyana Delorne.
Nombre d'heures de jeu : Sur tout mes persos ? 467 h, sur celui là 12h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : The chaos legion
Pourquoi les avoir Quittées ? : Y a plus personne. J'ai arrété de jouer pendant un an environ. JE reviens avec heart of thrornes
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Si vous m'acceptez je pense quitter l'ancienne.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE presque uniquement. J4aime pas taper sur de "vrai" gens
Quel est votre serveur ? : Fissure du malheur
Votre niveau de Fractales : Jamais essayé.
Personnages LvL 80 : un gardien et un mecatronicienne
Personnages pas LvL 80 : Une revenante (41), une voleuse(45), une necro(28) et une envouteuse (30)
Vos objectifs ? : Levler tous ces persos au niveau 80, faire des donj, monter mon artisanat a fond

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : un joueur : Elya Nashar, je cherchais une guilde fr
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je cherche une bonne guilde fr, vous avez un forum et un mumble donc c'est plutot sérieux et organisé.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Un support pour les donj et le farming. Ne plus jouer seul quoi.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis présent quand on a besoin de moi.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non faut que je l'installe et que je me paie un bon casque. Après je suis pas super bavard par contre.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je suis pas un bavard. Je suis quelqu'un de calme et je ne m’énerve jamais. Dans un groupe j'ai persque toujours le role de tank ou de heal. VOilà c'est tout.

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Ton personnage principal est ? Il est stuff minimum exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Bonjour et bonne chance pour ta présentation.

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
De base quand je pars faire du farming ou du leveling oui je passerais un message sur le canal de guilde et si j'ai pas d'idée de sortie et que quelqu'un propose qq chose je suivrais.

Mon personnage principale c'est ma mecatronicienne et elle a quatres pièces d'armure en orange.

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
De base non je joue assez régulièrement. Si j'ai beaucoup de boulot je peux parfois ne pas me co une semaine mais tout un mois normalement ça n'arrive pas.

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum. Petite question: est-ce qu'il y a une raison particulière pour cette longue pause d'un an?

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Je trouvais trop long le temps que je mettais a faire mon armure 80 exotique. Il faut beaucoup beaucoup farmer pour ça dans des endroits ou c'est difficile d'être seul.

En plus je jouais avec trois potes et on est tous passé sur SWTOR.

C'est pour ces deux raisons que j'ai fait une pause dans ce jeux.

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Il ne faut pas beaucoup beaucoup farmer pour avoir une armure exotique. C'est juste que tu as pas eu les bonnes informations t_T

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Il fut un temps où c etait quand même assez long j ai du passer 40h pour obtenir les composants de mes 4 pièces d armure

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
C'est parce que tu n'as pas la bonne méthode, parce que en plus tu as pas forcément besoin de la craft l'armure exotique. Il te suffit de faire le donjon correspondant a tes statistiques, de regarder si en karma ça s'achète, ou encore avec les tokens McM.

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Oui mais j aime fabriquer ce que je porte. Je ne porte que ça en fait.

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
Plop et bon courage pour la candidature!

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Recrutement]Cyana Delorne EmptyRe: [Recrutement]Cyana Delorne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum