LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée Empty[Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
PRÉSENTATION


Prénom : Romain
Âge : 19
Horaires : Disponible surtout le soir en semaine et à n'importe quelle heure le week-end.
Parcours dans les MMO : J'ai commencé mon parcous avec Shaiya avec des amis, puis Aion, puis SWOTR, un peu de rappelZ, du Eco of soul pour finir sur Guild Wars II

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Mon pseudo est Cr33PyMan

Nombre d'heures de jeu : Je suis actuellement à 81 heures de jeu

Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Actuellement gratuit mais j'ai vraiment envie de presque l'extension directement

Quels sont vos anciennes guildes ? : Mon ancienne guilde est Gkat

Pourquoi les avoir Quittées ? La raison est le manque d'activité de celle-ci.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Je suis toujours dans Gkat au final mais sans la représenté.

Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plus vers du PvE car le PvP seul ne m'intéresse pas plus que ça mais le McM reste marrant mais à plusieur (enfin c'st mon point de vu)

Quel est votre serveur ? : Donc mon serveur est Mer de Jade

Votre niveau de Fractales : Niveau 0 aux fractales, mon personnage 80 est plutôt ''frais''

Personnages LvL 80 : Seulement 1 : Lilvanor (Gardien).

Personnages pas LvL 80 : aucun autre personnage pour le moment.

Vos objectifs ? : Pour le moment découvrir à fond le jeu avec vous si possible car je suis néophyte dans l'univers de Guild Wars.

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Absolument ça ne posera aucun problème.

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je l'ai connu grâce à un ami et je le remercie : Badscoot.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Ce qui m'a emmené à postuler sont les louanges qu'il a fais : je cite : ouais viens ils sont actifs et tout sympa!! et la chef à 22000 points de succès bref il m'a fais bien rire aussi ^^

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Ce que j'attends de la guilde, bonne question, surtout de la bonne entente et pas mal d'activité (même si ça ne sera pas dur je suppose)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Pour le moment pas grand chose je regrette mais je vais monter mon personnage dans tout ce qui est métier pour aider au mieux de ce côté là dans un premier temps

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pas du tout j'ai déjà mumble et puis c'est mieux pour s'organiser.

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Et bien, je remercie Badscoot de m'avoir parler de cette guilde et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. Voilà voilà.

Dernière édition par Cr33pyMan le 17.10.15 20:49, édité 1 fois

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
badscoot aime ca Necromant

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :

As-tu lu le règlement ?
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
As-tu des questions ?

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
Et ou en est tu dans ton stuff ??

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
Fenris a écrit:
Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :

As-tu lu le règlement ?
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
As-tu des questions ?

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.


Bonsoir et merci.
Donc oui j'ai pris connaissance du règlement.
Le passage sur les absences ne me dérangent absolument pas au contraire ça me parait normal.
Oui ça me parait normal de faire valoir la guilde en premier lieu.
Sinon non je n'ai pas plus de question Badscoot m'a bien parler de la guilde en général mais si j'ai d'autres choses à demander je n'hésiterais pas.

En ce qui concerne le stuff, j'ai pas mal d'exotique hors casque, dos (juste un vieux loot au début) et une épée élevée drop sur tequatl.

Dernière édition par Cr33pyMan le 18.10.15 19:30, édité 1 fois

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
Cr33pyman a écrit:
Actuellement gratuit mais j'ai vraiment envie de presque l'extension directement

Nous recrutons que des joueurs qui ont soit l'extension soit qui vont l'acheter, donc il faut qu'on soit fixé. Que vas-tu faire ? L'acheter ? Pas l'acheter ?

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
Bienvenue sur le fofo o/

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
Gwemx a écrit:
Cr33pyman a écrit:
Actuellement gratuit mais j'ai vraiment envie de presque l'extension directement

Nous recrutons que des joueurs qui ont soit l'extension soit qui vont l'acheter, donc il faut qu'on soit fixé. Que vas-tu faire ? L'acheter ? Pas l'acheter ?


Merci tout le monde, donc oui, je compte acheté l'extension le plus tôt possible je n'ai juste pas les moyens pour le moment.

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
Bienvenu sur le Fofo

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
Bievenue à toi et bonne chance pour ta candidature :)

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
Merci beaucoup, j'ai essayé d'envoyer un message In-game mais bon le tchat restriction m'a un peu empêcher de le faire du coup je préviens ici, j'ai bien vu le message je n'ai juste pas pu y répondre désolé.
Encore merci de m'avoir accepté.

description[Candidature] Cr33PyMan - Validée EmptyRe: [Candidature] Cr33PyMan - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum