LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion

pollEst-ce qu'on accepte sa candidature ?

Oui, il correspond à ce qu'on recherche
4
100%
Non, il ne rempli pas les critères
0
0%
Total des votes:
4
Sondage clos

descriptionCandidature de ecorcheur : Vote clos EmptyCandidature de ecorcheur : Vote clos

more_horiz
Comme vous avez pu le constater ecorcheur a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !

Dernière édition par Gwemx le 12.10.15 15:53, édité 1 fois

descriptionCandidature de ecorcheur : Vote clos EmptyRe: Candidature de ecorcheur : Vote clos

more_horiz
rien à redire, candidat tout à fait valable Valide

descriptionCandidature de ecorcheur : Vote clos EmptyRe: Candidature de ecorcheur : Vote clos

more_horiz
J'ai voté oui car : Maître du Donjon - Level 48 en fractale - 5 Personnages level 80 - 23 ans - Extension - du coup il doit être stuff en élevé vu son niveau de fractale - représentation qui lui pose pas de problème - mumble non plus.

descriptionCandidature de ecorcheur : Vote clos EmptyRe: Candidature de ecorcheur : Vote clos

more_horiz
Majeur avec de l'expérience, toujours le même problème: Il maîtrise une classe ou il joue toutes les classes sans trop les maîtriser

On pourrait sembler à une signature de ma part mais la maîtrise d'une classe est primordiale si on veut faire les raid :/

Sinon, rien à redire :)

descriptionCandidature de ecorcheur : Vote clos EmptyRe: Candidature de ecorcheur : Vote clos

more_horiz
Bon niveau de fractales, ce qui implique un bon niveau de stuff, ainsi que la maitrise d'au moins un perso.

A vraiment l'air motivé pour nous rejoindre.

Je vote pour :)

descriptionCandidature de ecorcheur : Vote clos EmptyRe: Candidature de ecorcheur : Vote clos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum