LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pollEst-ce qu'on accepte sa candidature ?

Oui, il correspond à ce qu'on recherche
3
60%
Non, il ne rempli pas les critères
2
40%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionCandidature de Orégano : Vote clos EmptyCandidature de Orégano : Vote clos

more_horiz
Comme vous avez pu le constater Orégano a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !

Dernière édition par Gwemx le 11.10.15 19:25, édité 1 fois

descriptionCandidature de Orégano : Vote clos EmptyRe: Candidature de Orégano : Vote clos

more_horiz
j'hésite j'hésite, il ne correspond pas tout à fait à ce qu'on recherche, orthographe exécrable, mais d'un autre côté, on l'a accepté auparavant, donc comment justifier que maintenant on en veux plus? Hmm

descriptionCandidature de Orégano : Vote clos EmptyRe: Candidature de Orégano : Vote clos

more_horiz
On l'as accepté quand on avais aucun critère aussi =D Enfin autres que représentation & Mumble ^^'

descriptionCandidature de Orégano : Vote clos EmptyRe: Candidature de Orégano : Vote clos

more_horiz
Pas trop d'heure de jeu mais un seul perso 80, il faut qu'il maîtrise sa classe le plus rapidement possible si il veut vraiment clear le contenue HL.

Petit plus: il est un ancien membre, il sait comment la guilde fonctionne. Reste à savoir si il est vraiment motivé pour rester dans la guilde ou si il pense s'absenter de nouveau

descriptionCandidature de Orégano : Vote clos EmptyRe: Candidature de Orégano : Vote clos

more_horiz
Pas évident de trancher...
Apparemment il a déjà été membre, mais kick pour absence. Au vu de ses raisons d'absence, qui sont irl, je ne tiendrai pas compte de ça.

Par contre pour le stuff, c'est pas top... Même pas exo... C'est pas comme si c’était hors de prix non plus... Et c'est quand même un de nos rares critères de recrutement.

Bon je vais voter oui, mais c'est un tout petit oui Tire la langue

descriptionCandidature de Orégano : Vote clos EmptyRe: Candidature de Orégano : Vote clos

more_horiz
pareil, mais à surveiller ^^

descriptionCandidature de Orégano : Vote clos EmptyRe: Candidature de Orégano : Vote clos

more_horiz
Je votes NON : Pour moi il est clairement une perte de temps. Toujours pas stuff en exotique, on va devoir attendre qu'il soit stuff exotique après élevé, en plus le peu qu'il a été en jeu nous l'avons très peu vu jouer avec la guilde.

descriptionCandidature de Orégano : Vote clos EmptyRe: Candidature de Orégano : Vote clos

more_horiz
Pour moi c'est non, il rentre pas dans les critères. On a suffisamment de personnes a aider dans la guilde a l'heure actuelle. Il est pas stuff exo, et on va devoir avoir de l'élevé pour les raids. Autant dire qu'il ne pourra pas en faire avec nous avant 2 mois minimum ... c'est une perte de temps.

descriptionCandidature de Orégano : Vote clos EmptyRe: Candidature de Orégano : Vote clos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum