LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description[Candidature] ColossiusX - Validée Empty[Candidature] ColossiusX - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Loïc.
Âge : 31.
Horaires : 6h a 9h/jour.
Parcours dans les MMO : Diablo2 /GW1 ancien GM des O.V.N.I. Tabula Rasa,Aion, WildStar...ect.

GW2 & ... Vous

Pseudo : ColossiusX.8620.
Nombre d'heures de jeu : 202h.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? :Base et prochainement extention.
Quels sont vos anciennes guildes ? :Aucune.
Pourquoi les avoir Quittées ? :.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :PvE je n ai rien contre un peu de PvP et de McM.
Quel est votre serveur ? :Place de Vizunah Fr.
Votre niveau de Fractales : 0.
Personnages LvL 80 : non aucun.
Personnages pas LvL 80 : 51.
Vos objectifs ? :Je joue support soin et aide les bas level sur le trajet alors pourquoi pas aider des guildeux.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :Par Loksi qui m a recruté au Promontoire Divin.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'envie de jouer avec d autres joueurs car je joue a des MMO depuis longtemps et malheureusement il y a de plus en plus de joueurs jouant en solo et je désespére.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Jouer avec de vrai joueurs qui aime jouer en team.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : gaieté et convivialité,toujours dans le respect de chacun.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? :Tellement Pas ;] .
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :Je n'ai qu un personnage engenieur lv 51 mais ce n ai pas le premier perso créer j ai essayé toute les classe jusqu au lv 30 a peu pres pour etre sur de mon choix et je compte bien terminer mon perso et atteindre le lv 80 enfin!! ;] Ps:Je suis au Canada/ Montreal.Donc j ai 6h de moins que la France Mais je suis Francais! ;]

description[Candidature] ColossiusX - Validée EmptyRe: [Candidature] ColossiusX - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Bien que la Guilde soit sur plusieurs serveurs, elle est principalement sur Mer de Jade, du coup pour le McM tu aura très peu de monde, cela te déranges pas ?
  • Où dans un avenir proche tu comptes changer de serveur ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] ColossiusX - Validée EmptyRe: [Candidature] ColossiusX - Validée

more_horiz
Non le passage sur les absence ne me dérange absolument pas.
Bien oui c est clair que je vais plus favoriser les membres de la guilde plutôt que les PU sinon je vois pas l intérêt d être en guilde;]
Des questions bien oui: je sais pertinemment que je ne suis pas lv 80 et que cela est clairement le critère majeur requis pour les candidats mais je compte bien avancer est ce que cela me recale au moins de 70% pour autant?. J espère avoir au moins l occasion de me présenter sur Mumble.
oui j ai un micro!
Pour le McM je n ai aucun souci Je suis plus PvE a la base.
Et bien pour ce qui est de changer de serveur nous verrons au besoins mais cela serai faisable!

description[Candidature] ColossiusX - Validée EmptyRe: [Candidature] ColossiusX - Validée

more_horiz
Chaque personne à la même chance d'être prise ou pas. Il n'y pas de pourcentage a proprement parlé. Nous avons plusieurs critères & on donnes notre décision en fonction de cela. Donc ne te fais pas de souci. As-tu level up depuis ?

description[Candidature] ColossiusX - Validée EmptyRe: [Candidature] ColossiusX - Validée

more_horiz
Oui un peu ! Mais jouer seul!Moyen!

description[Candidature] ColossiusX - Validée EmptyRe: [Candidature] ColossiusX - Validée

more_horiz
Bienvenue à toi

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

description[Candidature] ColossiusX - Validée EmptyRe: [Candidature] ColossiusX - Validée

more_horiz
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] ColossiusX - Validée EmptyRe: [Candidature] ColossiusX - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum