LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Bonjours Bonjours!! :)

Alors même si certain d'entre vous me connaisse déjà, je me présente! :pingouin:

Partie IRL:

Moi c'est Simon 17ans & :Belge: (et oui encore un :D). Je suis guitariste dans un groupe qui démarre tout doucement :D Je suis étudiant, comme la plupart ici d'après ce que j'ai lu, et donc je suis connecté en semaine de façon modérée (18h-22h30) et le weekend le soir (17h-00h)! Et les vacances, je me rattrape :P Sinon voila j'aime les guildes avec de bons joueurs qui ne se prennent pas trop la tête, qui jouent avant tout pour le plaisir mais tout en faisant bien les choses :P Même si parfois fail dans la joie et la bonne humeur fait plus plaisir que des réussites sans un mots :)

Partie IG:

Alors je joue depuis 47mois avec 3165h et 58min!J'ai fait le tour du PvE mais je n'ai presque rien fait en PvP :confus: J'ai eu des pauses variées, allant de 5mois à 2 car Gw à toujours pris le dessus :geek: (et oui, des pots ig qui vous appellent pour que vous recommenciez Gw, ça pardonne pas >_<)
Alors petite présentation de mes personnages en images! :D

- :gmo: Livia Fly, ma Moniale r6, elle a fait le tour, toutes zones élites dispo, elle peut tout (je crois) jouer :) Elle a tout fait je pense: Doa (Ua/Hb/WoH) Fowsc (Ua) Uwsc (en Roj à l'époque^^) Abime et Urgoz en heal. Me reste a tester le soosc ça a l'air bien drole Yeah

Spoiler :


- para1 Seven Days On Earth, 2ème personnage principal: au début je l'avais monté pour ne faire que du Doa, mais un jour étant bloqué sur ma M (titres à sous^^) et afin de m'occuper, je l'ai monté en voulant à la base le faire gardien légendaire (pcq je trouvais ça stylé un P gardien légen xD). Maintenant mon objectif est de le monter r3-4 en faisant la zone Z tout les jours si je ne fais rien. Son expérience Doa est grande, il en a beaucoup (pour moi Tire la langue) à son actif, il m'a servi lors de ma période acharnement doa pour farm mes fow >_<' On me dit souvent que je chante bien Il a fini toutes les campagnes, toutes les ZE dispo mais n'a malheureusement pas les titres Gwen très haut (à part le nain). Mais les titres lancier, lumière et lulu sont max, ceux utiles pour l'imba^^

Spoiler :


- nec1 Mr Saito, perso pour le fun à la base que j'avais monté r3 survi en 2 jours au kilroy (j'étais tout content :roi: ) mais j'ai commencé à l'apprécier en jouant avec lui^^ Il a fini toutes les campagnes, toutes zone élite. Il a une bonne expérience en fowsc en tant que Mop, je peux lui avoir tout les builds que vous voulez. Et il a le build spiker! :D :Angel:

Spoiler :


- assa1 Lea Fly, Assassin pour le farm: elle fait tout les terras en fowsc, fait la plupart des djsc, je n'ai pas encore test le terra en uwsc car les fails des autres lorsque je jouais Emo m'ont vite dégoutés (genre, après une heure dans l'uw un fail d'un terra ou autre O.o). Toutes zones élites dispo, Doasc en cours d'apprentissage.

Spoiler :


- elem1 Angelica Fly, 2ème perso créé, elle me sert d'emo maintenant quand il le faut dans les sorties, sinon perso plus stock qu'autre chose x)

Spoiler :


- rodeur1 Draegen Fly, 1er personnage créé, qui sert pas à grand chose.... mais elle sait faire les poussières et le repassage Elle a quand même terminé Gwen et Proph. Elle fait EoE en fowsc, elle peut barrage en uw² et jpeux la monter en Urgoz et Abime :)

Spoiler :


- derv1 Death Has No Name X, Derviche qui fut un délire, puis jlui ai mis la Vabbian pcq c'était joli et pour compléter le 50/50 :) Maintenant elle me sert de VoS en fowsc.

Spoiler :


- gue1 I M Not A War, Guerrière créée pour le fun, délire avec Kara xD voila jl'ai faite comme je la trouvais la plus jolie, et je me suis dit que j'irais bien la montrer en fowsc (kikoopowaaa). Donc elle 100b en fowsc malgré ses rang d'EOTN assez bas.

Spoiler :


- env1 Mesmer Halda, envouteuse malheureusement sur un autre compte.
Mais elle peut jouer tout les builds en doasc, elle a une (toute) petite expérience en la matière.

Spoiler :


Donc voila l'ensemble de mes personnages ;)
Sinon, j'imagine comme la plupart d'entre-vous^^
Spoiler :


Vouala Vouala :D :P Sur ce je vais manger,au plaisir de jouer avec vous :P

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Merci pour la présentation!

PS : Genre t'as une arme d'émissaire! =O

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Bienvenue petit Livia Tire la langue

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Bienvenue! Petit interrogatoire de routine...
> Es-tu plutôt mignon?
> Pour avoir une idée plus précise de la réponse à la première question, es-tu plutôt prétentieux ou réaliste? ^^'
> Es-tu ouvert à toute proposition, aussi indécente soit-elle?
> En gros, serais-tu prêt à faire un truc à trois avec Pantoufle et moi?

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Bienvenue Ici

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
*
Pantoufle Te Heal [Fear] a écrit:

PS : Genre t'as une arme d'émissaire! =O


Bah écoute, pgm jusqu'au bout! :D :P

*
Luthien a écrit:
Bienvenue! Petit interrogatoire de routine...
> Es-tu plutôt mignon?
> Pour avoir une idée plus précise de la réponse à la première question, es-tu plutôt prétentieux ou réaliste? ^^'
> Es-tu ouvert à toute proposition, aussi indécente soit-elle?
> En gros, serais-tu prêt à faire un truc à trois avec Pantoufle et moi?


Alors, je suis mignon, réaliste et ça dépend qui domine :wub: mdrr

Pour t'assurer de ma beauté, regarde ma photo
Spoiler :

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Nan mais genre, moi aussi je l'ai le calendrier des Dieux du Stade.

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Trop un fail! J'ai déjà vu ta photo Livia! Laisse tomber Luthien... xDxD!

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
MDR genre t'es un dieu du stade... a 17 ans Tire la langue xD

Bienvenue a toi sur le forum :)

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Welcome home!

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Ah c'est vrai, j'avais déjà post ma photo il y a 5mois >< :P
Non, mais dieu des states quand meme :D :roll:

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Euh lol...

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Ah, et elle est où cette photo?

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Allé, me voila pour de vrai :P
Spoiler :


:P

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
J'aime ta guitare!! (et ta présentation accessoirement XD)
Non sérieusement, c'est quoi comme modèle ^^

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
c'est une Godin Summit CT Trans Black Flame :)

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Mdr Gwen belle représentation xD

Et le dernier Spoiler te grossis Tire la langue après je dis sa je dis rien (a)

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Tonton Michouuu a écrit:

Et le dernier Spoiler te grossis Tire la langue après je dis sa je dis rien (a)


Boh, jpeux bien grossir xD

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Je t'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire...

Mais mais , tu as mis des photos certes, mais tu n'as pas mis ZE photo !!!
Et vu que je suis venu tu te dois de la mettre !

S'il te plait :wub:

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Kara [Fear] a écrit:
Je t'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire...

Mais mais , tu as mis des photos certes, mais tu n'as pas mis ZE photo !!!
Et vu que je suis venu tu te dois de la mettre !

S'il te plait :wub:


La photo!!!

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Ouuuuuuuuuuuupas :D Plutot mourir!

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Je peux arranger ça si vous voulez. :D

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Moi je veux les photos dossier. Sinon je vous kick tous Faché .

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyRe: Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum