LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Une petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

descriptionUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM) EmptyUne petite brique pour présenter Livia Fly :D (HM)

more_horiz
Bonjours Bonjours!! :)

Alors même si certain d'entre vous me connaisse déjà, je me présente! :pingouin:

Partie IRL:

Moi c'est Simon 17ans & :Belge: (et oui encore un :D). Je suis guitariste dans un groupe qui démarre tout doucement :D Je suis étudiant, comme la plupart ici d'après ce que j'ai lu, et donc je suis connecté en semaine de façon modérée (18h-22h30) et le weekend le soir (17h-00h)! Et les vacances, je me rattrape :P Sinon voila j'aime les guildes avec de bons joueurs qui ne se prennent pas trop la tête, qui jouent avant tout pour le plaisir mais tout en faisant bien les choses :P Même si parfois fail dans la joie et la bonne humeur fait plus plaisir que des réussites sans un mots :)

Partie IG:

Alors je joue depuis 47mois avec 3165h et 58min!J'ai fait le tour du PvE mais je n'ai presque rien fait en PvP :confus: J'ai eu des pauses variées, allant de 5mois à 2 car Gw à toujours pris le dessus :geek: (et oui, des pots ig qui vous appellent pour que vous recommenciez Gw, ça pardonne pas >_<)
Alors petite présentation de mes personnages en images! :D

- :gmo: Livia Fly, ma Moniale r6, elle a fait le tour, toutes zones élites dispo, elle peut tout (je crois) jouer :) Elle a tout fait je pense: Doa (Ua/Hb/WoH) Fowsc (Ua) Uwsc (en Roj à l'époque^^) Abime et Urgoz en heal. Me reste a tester le soosc ça a l'air bien drole Yeah

Spoiler :