LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[Tutoriel]   Le béhémoth des ombres Empty[Tutoriel] Le béhémoth des ombres

more_horiz

(en rédaction)




Succès : Ombres repoussés (10 points de succès )


Pour obtenir ce succès il vous suffit de détruire les 13 portails que le béhémoth fait apparaitre en moins de 20 secondes.




Localisation du béhémoth des ombres


Il ce trouve sur la carte de la vallée de reine , plus précisément dans le marais d'Anathema.
Point de passage : [&BPwAAAA=] (point de passage du refuge des marais de la perdition et point de passage de Phinney).




Temps d'apparition du world boss ( consulter notre timer sur le Portail)



Tout les 2h à 2h30 (en ayant fait le pré-évent qui permet sa réapparition).


Pré-évent :



Pour faire apparaitre le béhémoth vous devez donc réussir ce pré-évent qui consiste à détruire 3 portails situés à différentes zones de la map.


Le pré-évent étant terminé , le béhémoth va entré en scène et par la suite fait apparaitre 13 portails qu'il vous faut détruire (en 20 seconde pour le succès). Une fois que les portails sont détruits , le béhémoth va avancer sa tête. Il vous suffira de l'attaquer jusqu'à qu'il remonte sa tête et vous allez devoir détruire les 13 portails à nouveau pour attaquer le béhémoth jusqu'à qu'il soit anéanti.

Maintenant vous n'avez plus qu'à tuer cette chose immonde .....




Dernière édition par christo86 le 10.08.15 15:43, édité 1 fois

description[Tutoriel]   Le béhémoth des ombres EmptyRe: [Tutoriel] Le béhémoth des ombres

more_horiz
Que pensez vous de mon tuto ? perso je le trouve light mais sur le béhémoth il y a pas grand chose à dire enfin je pense.

description[Tutoriel]   Le béhémoth des ombres EmptyRe: [Tutoriel] Le béhémoth des ombres

more_horiz
Ouai bah c'est pas mal je trouve!
comme tu dis, concernant le béhémoth, il n'y a pas grand chose à faire pour qu'il pop/le tuer donc c'est normal que ca soit "light".

description[Tutoriel]   Le béhémoth des ombres EmptyRe: [Tutoriel] Le béhémoth des ombres

more_horiz
Explique en quoi consiste le fight. Les portails qui pop et la phase de dps.

description[Tutoriel]   Le béhémoth des ombres EmptyRe: [Tutoriel] Le béhémoth des ombres

more_horiz
Il faut finir ce tutoriel à la place de Christoros =P

description[Tutoriel]   Le béhémoth des ombres EmptyRe: [Tutoriel] Le béhémoth des ombres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum