LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionRecrutement nouveau joueur EmptyRecrutement nouveau joueur

more_horiz
Ça serait bien que les officiers recrutent, car ça fait un mois et demi qu'on demande, ça a été dit à deux réunions que L'OBJECTIF PRINCIPALE était : ATTEINDRE 100 Joueurs pour ensuite faire le ménage. Mais je crois que certains on pas comprit ou alors tous le monde arrête de recruter. Le mois dernier c'était déjà critique le nombre de recrue par officier, moins de 5 en un mois par officier, au final on kick autant ou plus qu'on recrute et du coup on se retrouve toujours au même nombre. Je fais se message car je vois que certains officier s'en battent les steaks de recruter et attendent que les autres le fassent, même si ils sont entrain de slacker ou joue toute la journée.Gwen à décider que tous les officiers devaient recruter et aux dernières nouvelles il n'y a pas eu d'objection donc j’estime que ça vous pose pas de problème de le faire.

En un mois et demi :

Alex : 39 recrues
Gwen : 24 recrues
Red : 5 recrues
Eden : 5 recrues
Black : 3 recrues
Kyiria : 4 recrues
Nora : 2 recrues

2 semaines :

Weymo : 2 recrues
Langelius : 1 recrue

Il y a vraiment un problème je crois, certains officiers vont dire que c'est la faute à pas de chance ou alors qu'on est connecté beaucoup plus que vous. Si vous souhaitez pas recruter go le dire à Gwen car moi ça commence à me saouler. On organise des réunions qui prennent un certains temps (long), et personne n'a jamais rien à dire ou alors et toujours d'accord avec gwen, mais dans les actes c'est toujours différents comme la pour le recrutement.

descriptionRecrutement nouveau joueur EmptyRe: Recrutement nouveau joueur

more_horiz
C'est choquant au niveau des chiffres!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum