LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionAbsence [Meilleur joueur du monde] EmptyAbsence [Meilleur joueur du monde]

more_horiz
Salut à tous, je serai absent du 14 Mars au 22 Mars pour cause de ski :)

Alors oui, certains diront que je suis parti y'a 3 jours, mais bon, je viens seulement ( et malheureusement ) de récupérer internet ^^

Je vous souhaite une bonne semaine à tous, et bon jeu ;)

PS : je rappelle que Meilleur joueur du monde = Black ( je sais que vous aviez déjà tous compris, mais je vous le redis au cas où )

descriptionAbsence [Meilleur joueur du monde] EmptyRe: Absence [Meilleur joueur du monde]

more_horiz
Black [LvL] a écrit:
PS : je rappelle que Meilleur joueur du monde = Black ( je sais que vous aviez déjà tous compris, mais je vous le redis au cas où )



Il est marrant ce black ^^

bonne vacance !

descriptionAbsence [Meilleur joueur du monde] EmptyRe: Absence [Meilleur joueur du monde]

more_horiz
Black [LvL] a écrit:
PS : je rappelle que Meilleur joueur du monde = Black ( je sais que vous aviez déjà tous compris, mais je vous le redis au cas où )

Ce qu'il faut pas lire. Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir de ton absence. Profites en bien.

descriptionAbsence [Meilleur joueur du monde] EmptyRe: Absence [Meilleur joueur du monde]

more_horiz
Rien que ça ? Ben voyons ! Monsieur est trop modeste Tire la langue



Bonnes vacances !

descriptionAbsence [Meilleur joueur du monde] EmptyRe: Absence [Meilleur joueur du monde]

more_horiz
La modestie de Black mdr

descriptionAbsence [Meilleur joueur du monde] EmptyRe: Absence [Meilleur joueur du monde]

more_horiz
Hahaha ce Black, la modestie incarnée quoi ! Profite bien ^^

descriptionAbsence [Meilleur joueur du monde] EmptyRe: Absence [Meilleur joueur du monde]

more_horiz
En vue de ton retour, je verrouilles le sujet.

descriptionAbsence [Meilleur joueur du monde] EmptyRe: Absence [Meilleur joueur du monde]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum