LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArrêt d'évenements  EmptyArrêt d'évenements

more_horiz
Comme vous avez peu-être pu le voir sur le forum j'ai décidé d'arrêter les initiatives que j'avais mis en place. La Tombolundi, les donations pour le tutoriels et les dimanches à thèmes sont arrêté. J'ai essayé pour voir si les joueurs de la guilde pouvaient être motivé et je vois très bien qu'ils ne le sont pas donc il vaut mieux stopper maintenant avec avant que je sois à un degré d'énervement trop élevé.
Comme d'habitude au début ça marche car c'est tout beau tout nouveau mais au final ça intéresse pas les joueurs qui sont assistés et qui attendent qu'on fasse tout, et une guilde ça ne marche pas comme ça.
Le fait qu'il n'y est pas réellement de soutien dans les officiers a surement fait pencher la balance. Je ne suis pas là avec gwen pour Mp tous les jours les joueurs pour leurs dirent de s'inscrire à la tombolundi, ou alors d'attendre un miracle et qu'enfin quelqu'un poste un tutoriel(ça va surement pas arriver avant l'an 2050).
Les choses proposés l'ont été pour souder la guilde et pour motiver les joueurs à s'investir un peu plus, principalement pour les membres viennent plus facilement sur le forum et aux sorties.

La guilde est totalement dépendante de Gwen et je ne sais pas comme elle fait pour avoir autant de poids sur elle juste pour un jeu, sachant que les personnes qui l'entoure s'en foutent pour la plupart. Je pense que cette guilde c'est j'en fait le minimum et de toute façon gwen le fera.

descriptionArrêt d'évenements  EmptyRe: Arrêt d'évenements

more_horiz
J'en prends note, mais hélas je n'ai rien à rajouter, si ce n'est des excuses pour ma présence nul durant ces deux dernières semaines.
Néanmoins normalement j'ai récupérer une connexion viable (encore un léger bug pour le téléphone...), donc mes dispos vont redevenir ce qu'elles étaient.

Sinon pour éviter le désengagement des membres pour la guilde, j'ai pensé à une petite chose qui je pense permettrait de souder d'avantage les membres entres eux.
Je rentrerais dans le détails aux conseil des officiers.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum