LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[Arrêt]Hades Styxx Empty[Arrêt]Hades Styxx

more_horiz
Bonjour,

Comme vous vous en doutez, ne jouant plus a GW2 depuis fin août 2013 voir début septembre je ne joue plus a GW2.
La cause est en aucun cas la guilde DOA avec qui j'ai passé de très bon moment. Même les meilleurs moment que j'ai pu passer auprès d'une guilde.
Mais malheureusement je joue désormais a FF14 et ce jeu me fais passé GW2 pour un jeu fade et sans saveur.
De plus depuis mi septembre, j'ai eu une promotion qui limite mon temps de jeu.
J'ai donc décider de me consacrer a un seul jeu et a celui que j'aime. Donc FF14.
J'ai pris cette décision a contre cœur, malgré le super temps que j'ai passé dans la guilde. Car avant tout il faut avoir le plaisir de jouer et FF14 malheureusement m'a enlever le plaisir de jouer a GW2.

Je remercie le temps passé avec vous qui fut un vrai plaisir et la patience de certaines personnes en me supportant en tant que Gardien.

Je vous souhaite a tous un bon jeu et peut-être a bientôt. Je passerais sur mumble mais beaucoup plus tard. Sinon sa va me faire un pincement au cœur. Rien que d'en parler sa me fait un gros pincement au cœur.

Pascal (Hadès Styxx).

description[Arrêt]Hades Styxx EmptyRe: [Arrêt]Hades Styxx

more_horiz
Arrêt très triste. Nous t'avons donc kick de la Guilde mais si un jour tu est motivé a reprendre le Jeu, tu sera évidemment le Bienvenue de nous. N'hésite pas a passer sur le forum & mumble.

description[Arrêt]Hades Styxx EmptyRe: [Arrêt]Hades Styxx

more_horiz
:( 

Bonne continuation et GG pour ta promotion.

A bientôt sur mumble j'espère !

description[Arrêt]Hades Styxx EmptyRe: [Arrêt]Hades Styxx

more_horiz
Grosse vague d'arrêts là... Tu vas nous manquer ! :(

description[Arrêt]Hades Styxx EmptyRe: [Arrêt]Hades Styxx

more_horiz
J'aurai voulu te revoir à mon retour :(  j'espère te retrouver sur mumble !

description[Arrêt]Hades Styxx EmptyRe: [Arrêt]Hades Styxx

more_horiz
bon bah je reprend le flambeau du charr gros grand et moche ( selon les personnes qui n'ont aucun goût ^^)

++ et bon vent a toi :)

description[Arrêt]Hades Styxx EmptyRe: [Arrêt]Hades Styxx

more_horiz
dommage, dommage, bien sympathiques les quelques moments passés

description[Arrêt]Hades Styxx EmptyRe: [Arrêt]Hades Styxx

more_horiz
Hades cela veut dire que je ne te reverai pas a monretour T_T?

description[Arrêt]Hades Styxx EmptyRe: [Arrêt]Hades Styxx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum