LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyReset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
Reset Monde contre Monde : 20h 57204211
Avis a la population, nous avons prévu de faire : McM • 24 Mai à 20h. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. MAP : PLACE DE VIZUNAH

Inscription ouverte (5 Personnes par Groupes) :
- Gwen
- Alex Elementatliste
- Elemental green Rodeur
-
-

Dernière édition par Aguero067 le 24.05.13 10:58, édité 2 fois

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyRe: Reset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
Gwen Envouteur

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyRe: Reset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
Elemental green Rodeur
(par contre jamais fait Roll Eyes )

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyRe: Reset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
Neutre

Dernière édition par Red Raph le 23.05.13 19:55, édité 1 fois

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyRe: Reset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
Là aussi tout dépend de l'heure ou je mange, je ne serai peut être pas là à 20h précise mais je rejoindrai en cours de route, tout dépend de l'heure ou vous comptez arrêter.
Pour ma part, ça sera vers 22h30 que je déconnecterai.

Comme Elemental, j'ai pratiquement jamais fais de McM à cause de mon PC donc j'essayerai d'être présent malgré mes gros lags en McM.

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyRe: Reset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
Le problème du reset c'est que on va devoir tag le plus rapidement possible car les maps vont être rapidement full et risque d'être en file d'attente plus d'une heure.Surtout que cette semaine on passe en Division 1.

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyRe: Reset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
Alors au pire je vous rejoindrai en cours de route. Faut déjà que mon PC me laisse faire du McM x)

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyRe: Reset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
ATTENTION : Ce soir le Reset nous serons sur PLACE DE VIZUNAH

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyRe: Reset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
si j'arrive à venir de suite je serais des votre .

descriptionReset Monde contre Monde : 20h EmptyRe: Reset Monde contre Monde : 20h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum