LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Earina EmptyPrésentation Earina

more_horiz
Bonsoir à tous, je me présente parce que sinon c'est pas poli xD

Donc, IG j'ai 5 ans d'ancienneté, je joue Necro, Env, Assa, Ele, Ritu. Je joue PvE, parfois RA, et quelques fois SC. Je connais à peu près toutes les zones élites du jeu (un peu moins urgoz et abime). Ça fait depuis le 8/8/08 que je suis chez les LCN (sans compter une petite pause de 4 mois chez les LLE..).
Voilà, sinon à part GW, je joue à Skyrim :D.

IRL, je m'appelle Marina (tout le monde le sait je crois x)), j'aurais 20 ans en mi-décembre, je suis actuellement en L1 Archéologie/Histoire de l'art (redoublante powa, c'est ça de rien faire pendant une année ><) à Aix en Provence. Et j'habite également pas très loin d'Aix en Provence, dans le sud de la France, pas loin de Marseille pour ceux qui ne connaissent pas ^^. Je suis en couple depuis bientôt 3 ans. J'aime plein de trucs très très cools, dont j'ai la flemme de vous énoncer u.u

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je mords pas x)

descriptionPrésentation Earina EmptyRe: Présentation Earina

more_horiz
Salut Marina. Bienvenue sur notre Forum. Je vois que tu joue a tout style de jeu mais quel est celui que tu préfère ? 👅

descriptionPrésentation Earina EmptyRe: Présentation Earina

more_horiz
Merci :-). Et bah, pour être franche, je sais pas, il y a quelques mois je t'aurais dit SC, mais ça m'a lassé. Donc, je dirais que c'est selon mon humeur, en ce moment j'aime bien les sorties mix SC/balanced, mais du moment qu'on rigole bien, tout me va!

descriptionPrésentation Earina EmptyRe: Présentation Earina

more_horiz
Welcome, j'ai eu un collègue qui est en double cursus archéo/histoire aussi! Accroche toi :)

Bienvenue sinon ^^

descriptionPrésentation Earina EmptyRe: Présentation Earina

more_horiz
Bien-Bien-Bienvenueeeeeeeeeee =DDD

descriptionPrésentation Earina EmptyRe: Présentation Earina

more_horiz
Bienvenue sur le forum! =)

descriptionPrésentation Earina EmptyRe: Présentation Earina

more_horiz
Merci à tous ^^

descriptionPrésentation Earina EmptyRe: Présentation Earina

more_horiz
Bienvenu Marinaa Tire la langue

Je dis bienvenu même si c'est pas chez moi oui

descriptionPrésentation Earina EmptyRe: Présentation Earina

more_horiz
Merci Clement Pro x)

descriptionPrésentation Earina EmptyRe: Présentation Earina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum