« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Isabelle, 26 ans, pas célibataire , je commence à jouer vers 13h/14h jusqu'à peu prés 22h, sauf en ce moment parce que ça lag à mort ....▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? J'ai commencé les mmorps à 16 ans à peu prés, j'en ai enchainé pas mal, puis j'ai passé 4 ans sur Flyff, un mois et demi sur Diablo 3 et autant de temps sur Tera.
« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? 1 an et quelques▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ? Pantheon Français, MOCO
▬ Pourquoi les avoir Quittées ? la première, pour mésentente, la deuxième, parce que c'était trop strict
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? nope
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ? PVE
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? non je déteste ça >_<
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Bijoutière 400 / Chasseuse 400 / Maitre Queue 400 / Travailleur du cuir 400. Je les utilise pour me faire des sous.
▬ Quel est votre serveur ? Mer de jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités. Isakichan, ma main, ranger 80 / Morticia Dhuumraven necro 80 / Emeria Doombringer envouteur 80 / Lady Blue Ivy gardienne lvl 80
▬ Quel est votre personnage Principal ? Isakichan
▬ Quels sont vos objectifs ? En ce moment, je fam pas mal pour faire mon deuxième légendaire, et le soir vers 21h je monte mes deux rerolls (une ingé et une war).
« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? on m'a whisp ▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? bah on m'en a parlé et je cherche une guilde active avec missions de guilde pour stuff mes rerolls
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? rien de particulier, pas trop de noobisme de la part des membres
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? ma forte expérience et maitrise du jeu :)
▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ? nope
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Rien à déclarer m'sieur l'agent !
Dernière édition par Isakichan le 09.10.13 21:42, édité 2 fois