LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Bonjour tout le monde

Je me nomme Ausart,
J'ai 18ans
J'ai fini mes études est je suis dispo le soir en moyenne jusqu'à 10h
et les week-end je suis toujours dispo faut s'il a un imprévue bien-sur. :)

Mon expérience dans les mmo ce limite à WoW ou j'ai passer 5ans dessus mais
j'ai décrocher pas très motiver par l'arrivé des panda.

Je débute sur Guild Wars et je cherche une bonne guilde sympa avec une bonne
Ambiance pour passer du bon temps sur ce jeux. :)

Je suis surtout PvP mais je suis intéressé à découvrir le coté PvE.

je joue uniquement mon rogue qui s'appelle aussi Ausart ( ce pseudo est presque mon
2eme nom c'est grâce a ce nom que les gens que je connais me reconnaisse sur les autre jeux
c'est bien pratique ^^ ) il est travailleur du cuir lvl 43 je n'ai pas encore cherche a le faire montré.

pour répondre à votre guide ( très claire ;) )
J'ai été mis au courent de votre guilde avec une annonce dans le jeu, j'ai répondu car je cherche une guilde tranquille
et la limite d'age de 18 ans et un bonne argument.
Ce que j’attends de la guilde, rien juste passer de bon temps ^^ et pour vous ferai un membre de plus pour les évent :).
mumble me pose pas de problème j'ai ts aussi si il faut et skype (ou je suis toujours co quand je suis sur l'ordi).
pour le forum je vous avoue j'ai pas l'habitude d'aller mais j'essaierai dit pensé ^^'.

voila j’espère avoir répondu a toutes vos attentes.

bon jeu a+ ^^

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz