LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Bonjour tout le monde

Je me nomme Ausart,
J'ai 18ans
J'ai fini mes études est je suis dispo le soir en moyenne jusqu'à 10h
et les week-end je suis toujours dispo faut s'il a un imprévue bien-sur. :)

Mon expérience dans les mmo ce limite à WoW ou j'ai passer 5ans dessus mais
j'ai décrocher pas très motiver par l'arrivé des panda.

Je débute sur Guild Wars et je cherche une bonne guilde sympa avec une bonne
Ambiance pour passer du bon temps sur ce jeux. :)

Je suis surtout PvP mais je suis intéressé à découvrir le coté PvE.

je joue uniquement mon rogue qui s'appelle aussi Ausart ( ce pseudo est presque mon
2eme nom c'est grâce a ce nom que les gens que je connais me reconnaisse sur les autre jeux
c'est bien pratique ^^ ) il est travailleur du cuir lvl 43 je n'ai pas encore cherche a le faire montré.

pour répondre à votre guide ( très claire ;) )
J'ai été mis au courent de votre guilde avec une annonce dans le jeu, j'ai répondu car je cherche une guilde tranquille
et la limite d'age de 18 ans et un bonne argument.
Ce que j’attends de la guilde, rien juste passer de bon temps ^^ et pour vous ferai un membre de plus pour les évent :).
mumble me pose pas de problème j'ai ts aussi si il faut et skype (ou je suis toujours co quand je suis sur l'ordi).
pour le forum je vous avoue j'ai pas l'habitude d'aller mais j'essaierai dit pensé ^^'.

voila j’espère avoir répondu a toutes vos attentes.

bon jeu a+ ^^

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Bonjour. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Niveau PvP : Tu penses faire plutôt du 5v5 ? McM ? Ou tout simplement les deux ? Ira tu dans plusieurs Guildes a la fois ? Qu'est ce que tu penses apporter a notre Guilde ? Un vote est lancé en Interne

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Bonjour, je fait les 2 mais mon ordi à prafois un peu de mal à suivre en wvw (je vairai pour résoudre au mieu se problème).J'ai toujours été fidèle à une guilde sur WoW alors pourquoi pas ici ;] . Ce que j'apporterai a la guilde, si je peu aidé quelqu'un quand c'est dans mes cordes je suis dispo et avec mon travaille du cuir. merci d'avoir répondu aussi vite ^^.

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Slt pourrais tu me parler de ton expérience PvP dans les MMO?

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Salut, au niveau des MMO j'ai juste jouer à WoW ou j'ai joué a haute cote en arène (beaucoup de 2c2 et un peu de 3c3) en général je débrouille bien, bon Guild Wars est nouveau pour moi mais j'apprend vite :).

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Bonjour à toi ^^.

Pourrais tu détailler ta cote exacte sur WoW stp avec les pseudos de tes personnages ?
En ce qui concerne le rogue quelle spe compte tu jouer et pourquoi ?
Un détail de ton futur template serai un plus :D

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
bonjour :)
pour répondre a ta question j'ai été 4ans sur un serveur priver (darluok) et sur ce serveur je suis monter a 3k2 en 2c2 et j'ai été dans le top 10 des merilleur du serveur Sourire avec mon drood féral, mais apres le serveur a placer le patch wow tlk et il c'est rempli de bug, suite à ça je suis aller sur offi ou j'ai monter toutes les classe mini lvl 80 j'ai pas vraiment eu le temp de faire mes preuves au niveau PvP et PvE je suis juste monter à 1k7. (j'ai pas pas trouver de bon priest pour montre plus haut)
mes perso sont :
-Ausart (main),drood 85
-Øtmøs,pala 85
-Stïnãrg,dk 85
-Ûmit,hunt 85
-Vãrkãn,cham 85
-Ýûchã,priest 85
-Ðãrlinã,mago 84
-Øgur,war 85
-Xïnãk,rogue 83
et le démo je donne pas le nom j'ai eu des problême avec le l'ai delete pour un pote pour p'xp avec lui finalement il est pas venu mais moi je l'avai deja delete xD donc il et plus lvl 82 mais dans les 30 ... voila :) .
( si tu veu voir les perso sur l'armurerie fait du copier coller car il prend pas toujours les "ã" ^^' )

Et pour mon rogue sur Guild Wars vu que je connai pas tros encore j'ai test un peu tout mais j'ai accrocher sur une spe:
du critique, des dégats de critique et plus 5% quand leur vie en dessus de 50%
mes armes sont : double dagues et arc court.

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Bonsoir. Pourrais tu nous dire quand tu serais disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Ok Il a pas de probleme :)

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Donc tu es disponible quand ?

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
demain soir de 18h a 22h

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
Les ID de Mumble te sont envoyés en MP sur le FORUM. Nous t'attendrons à 18h30 sur le Mumble dans le chanel Recrutement.

descriptionGW2 - Ausart : PvP - Fail période de test EmptyRe: GW2 - Ausart : PvP - Fail période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum