En vu de développer la partie McM de la guilde, je vous demande aujourd'hui de bien vouloir me dire vos disponibilités ainsi que votre ''engouement'' (via le sondage)
En effet, je souhaiterais voir si il est possible pour nous (DoA) de nous installer à la table des répartitions de map.
Pour cela il faut que vous cochiez le/les jours sur lesquels vous êtes dispo et ready pour McM.
Rappel : Un prime commence vers 21h et se fini vers 22h30-23h.
NE COCHEZ LES JOURS QUE SI VOUS ETES SUR DE VOUS (car je ne passerais pour un con qu'une fois à dire que nous serons présent un soir et que je me retrouve avec personne)
Pour le moment, l'idée est d'avoir une base suffisante de DoA pour leadmap, pas de prime-guilde solo.
Merci.
==> Je tiens aussi à dire que cette idée n'aboutira pas sur une mise place instantanée, du fait des vacances.
Ce vote est pour évaluer les effectifs à partir de la fin août/début septembre.
Dernière édition par Juanita le 14.08.13 19:10, édité 1 fois
En effet, je souhaiterais voir si il est possible pour nous (DoA) de nous installer à la table des répartitions de map.
Pour cela il faut que vous cochiez le/les jours sur lesquels vous êtes dispo et ready pour McM.
Rappel : Un prime commence vers 21h et se fini vers 22h30-23h.
NE COCHEZ LES JOURS QUE SI VOUS ETES SUR DE VOUS (car je ne passerais pour un con qu'une fois à dire que nous serons présent un soir et que je me retrouve avec personne)
Pour le moment, l'idée est d'avoir une base suffisante de DoA pour leadmap, pas de prime-guilde solo.
Merci.
==> Je tiens aussi à dire que cette idée n'aboutira pas sur une mise place instantanée, du fait des vacances.
Ce vote est pour évaluer les effectifs à partir de la fin août/début septembre.
Dernière édition par Juanita le 14.08.13 19:10, édité 1 fois