LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionQuestion sur idée bus multimap du matin EmptyQuestion sur idée bus multimap du matin

more_horiz
J'ai proposé un évent et je voulais savoir ce que vous en pensiez mais surtout est ce que si du monde est motivé est ce que je pourrait utiliser le ravit camp +5 (il est mettable sur différents camps a partir du moment ou il est lancé)?
Le principe serait de réunir un maximum de joueurs et d'intervenir autant en attaque là ou il a personne qu'en soutient des maps ou il y a du monde le matin (CBE et MDJ) et ainsi montrer l’activité des DoA sur toutes les maps et donc au plus grand nombre. Pour un bus de ce type et a cette heure on peut pas espérer 50 personnes mais si on est 5-6 DoA et autant de PU on pourrait changer le cours de batailles un peu partout et donc se faire connaitre au maximum. (et aussi si l'occasion se présente faire venir en mcm des joueurs du matin qui n'y sont pas habitués)
Un avis? (pour/contre/sans avis/s'en fout) Je sais c'est un peu a l'arrache donc voila est ce faisable d'après vous?

descriptionQuestion sur idée bus multimap du matin EmptyRe: Question sur idée bus multimap du matin

more_horiz
Pas de souci pour moi. Je ne suis pas contre.

descriptionQuestion sur idée bus multimap du matin EmptyRe: Question sur idée bus multimap du matin

more_horiz
Bah j'avais déjà essayé de tâter le terrain avec mon sondage, qui donnait approximativement les mêmes tranches horaires. Donc bon je vois que mon idée avance ;]
Après pour le +5 ravit, je sais pas trop moi étant donner qu'on a de grosses difficultés à garder les camps de ravit le matin...à voir (mais pas de problèmes pour moi sinon).

Après pour ce qui est du multi-map je sais pas trop. Tout d'abord parce que les PU du matin sont rarement Ts, du coup pour switch map ton minibus ca va être galère et tu va perdre quelques joueurs je pense (déjà qu'on en a peu). De plus, il faut voir si les adversaires de cette semaine fonctionnent en bus multimap, car l'effet d'attaque est différent si ils sont dispersés ou non. Après on a pas forcément besoin d'être multimap pour se genre de chose. Par exemple la dernière fois avec Cratane, on a collaboré efficacement via ts, infos bus, infos attaques, attaques coordonnées...ce qui peut être tout aussi important. Ce genre de choses nous aide aussi à nous faire connaître.

Après pour se qui est de se faire connaître encore plus je pense qu'on va devoir tag les après-midi quand il y a du monde, je vois que ce moyen. Pour rebondir sur l'idée de se faire connaître sur toutes les maps, on peut aussi alterner les maps de tag en fonction des jours. Genre Lundi = Fronta vert, Mardi = fronta rouge....

more_horiz
Je vous soutiens moralement pour toutes vos actions en McM. :H:

more_horiz
Partir sur une idée de multi du matin nous permettrait de tester la réactivité (et stratégie) de nos adversaires que l'on connais pas et ainsi adapter nos stratégies du matin pour le reste de la semaine.

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord mais le fait est que pour multimap efficacement il faut une troupe organisée, et je pense pas qu'on le soit. Du fait que le matin, la majorité des PU qui nous suivent ne sont pas sur ts et sont très volatiles. Après on peut toujours test.

more_horiz
C'est pour tester que je l'ai annoncé en one shot. Si ça marche pas je m'acharnerai pas et on s’arrêtera sur une map.

more_horiz
Je pense que ça pourrais marcher mais il faudrait une base de DoA , je dirais au moins entre 5 et 10 dans ton bus, pour être sur que quand les ordres seront donnés tu es des gens sur qui compter. Pour moi que ça soit multi-map ou pas, le faite que le lead du matin peux de gens sont sur ts et que les maps les plus souvent tagué sont cbe et mer de jade, il faudrait vraiment avoir une base DoA pour le lead pour une meilleur efficacité.

Pour le plus 5 ravitaillement je pense que ça peux être une bonne idée sur un ravitaillement qui est tous le temps à nous, ou que l'ont compte caper un maximum de fois. Après l'utiliser en fonction de nombre de personnes dans le bus aussi peux être une bonne idée.

Il faudrait aussi annoncé les jours qui seront leader sur ce forum et aussi aux joueurs de mer de jade.

more_horiz
Demain j'ai des rdv en début de mâtiné et l'aprem du coup Juanita tu leadera?

more_horiz
Euh oué surement, si y'a une map de libre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: