Bonjour c'est encore moi :H:

je voulais poster un 2ème build auquel je pensais mais que je n'est pas encore testée.

[url]http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.0|1.1c.h4|4.1c.9c|1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x|1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c.1c.9c|k59.0.k28.u68c.0|2m.1|5y.69.6b.6a.6m|e[/url]

L'idée de ce build est d'être le plus tanky possible tout en gardant un dps correct en jouant à l'espadon.
Le dps ne va donc pas se faire sur les crits comme le précédent build que j'ai posté, mais sur les dégâts constants et l'aptitude de pouvoir tanker la plupart des dégâts et donc rester au cac plus longtemps.
Un max de robu et de vita pour pouvoir prendre le plus de claques possible. Les aptitudes en force pour augmenter les dégats via la puissance (et non le crit). La technique de déchainement de l'espadon étant inutile cela nous fait 12% de dégats en plus, + 10% de dégâts à l'espadon Sourire

Voilà, dites moi se que vous en pensez. J'hésite encore à farmer toutes les pièces soldats pour ce build, des avis serais les bienvenues. :Search: