LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPrésentation Pytrokelah EmptyPrésentation Pytrokelah

more_horiz
Bonjour/bonsoir à tous,

Suite à mon guildage cette après-midi, voici ma présentation :

Irl :
Je m'appelle Marc, j'ai 23 ans et je travaille dans l'informatique.
J'habite près de Lille, dans le Nord, là où il fait toujours moche si on en croit la météo.
Mes passe-temps principaux sont les jeux vidéos (gw2 et diablo3 en ce moment), le cinéma, les séries et le sport (on peut pas geeker tout le temps).
Au niveau de mes disponibilités, je suis en général présent tous les soirs de 19/20h à minuit/1h et le week end en journée.
Pour mon expérience dans les MMORPG, j'ai joué à World of Warcraft depuis sa sortie, jusqu'à la fin de cataclysme (pendant 8 ans environ) en pve et pvp HL. J'ai également fait de brefs passages sur GW1 et Age of Conan.

Ig :
In game je joue un élémentaliste nommée Pytrokelah (ne me demandez pas d'où vient le pseudo). C'est mon seul personnage level 80, j'en monterai peut-être un autre plus tard mais j'ai la flemme d'xp.
J'ai commencé à jouer à GW2 dès la sortie, mais j'ai arrété au bout de 3 semaines car je n'avais plus trop le temps et l'envie de jouer. J'ai repris le jeu il y a 5 jours, bien décidé à m'y remettre sérieusement et je dois avouer que les changements apportés me plaisent bien.
Je n'ai donc pas une grande connaissance du jeu, j'ai juste fait quelques donjons et des fractales en pug jusqu'au niveau 3.
Mes principaux objectifs dans le jeu, sont le pve et le wvw dans lequel je compte passer la plupart de mon temps, s'il n'y a pas d'activités prévues avec la guilde. Le plus important reste quand même pour moi de m'amuser !

Pytro

descriptionPrésentation Pytrokelah EmptyRe: Présentation Pytrokelah

more_horiz
bienvenue

descriptionPrésentation Pytrokelah EmptyRe: Présentation Pytrokelah

more_horiz
Bienvenu !

descriptionPrésentation Pytrokelah EmptyRe: Présentation Pytrokelah

more_horiz
Welcome !

descriptionPrésentation Pytrokelah EmptyRe: Présentation Pytrokelah

more_horiz
Bienvenue sur le forum. :H:

descriptionPrésentation Pytrokelah EmptyRe: Présentation Pytrokelah

more_horiz
Bienvenue.

descriptionPrésentation Pytrokelah EmptyRe: Présentation Pytrokelah

more_horiz
:H: Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Si tu as des questions n'hésites pas.

descriptionPrésentation Pytrokelah EmptyRe: Présentation Pytrokelah

more_horiz
Bienvenue ! Sourire

descriptionPrésentation Pytrokelah EmptyRe: Présentation Pytrokelah

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum