LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPrésentation [Bluwww] EmptyPrésentation [Bluwww]

more_horiz
Bonjour à tous.

Alors je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 22 ans J'habite a Cergy dans le 95. Je suis actuellement sans travail donc j'ai un très gros temps de jeu "entre 6 h du matin a minuit " Bien sur je fais des pause série musique etc Tire la langue !

J'ai commencer les Mmorpg sur World of warcraft a la sortie du jeu, j'y suis rester 8 ans environ. j'ai commencer Gw2 au lancement du jeu mais je n'avais pas très bien accrocher au début. Donc je suis partie sur Tera et j'y passer presque une année pour au final avoir tout finis du contenue actuel. il y a un mois j'ai commencer a m’intéresser sérieusement à Gw 2 et voir comme le jeu a évoluer, et je peux vous dire que j'ai étais agréablement surpris. Finalement j'y es trouvé une très grand motivation a vouloir exploré tout le contenue de se magnifique jeu que ce soit aussi bien en Pve que en PvP.

Alors en temps que joueur je suis une personne qui aime les défis et qui recherche l'excellence, mais en restant assez déconneur.

Et pour finir Voici: Guerrier Bluwww ma petite Guerrière actuellement lvl 20 Enfin je compte bien passez 80 d'ici quelle que jours ! ;]

Désoler si ma présentation est un peu légère je n'es plus trop l'habitude on vas dire --' !

Cordialement Bluwww !

descriptionPrésentation [Bluwww] EmptyRe: Présentation [Bluwww]

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionPrésentation [Bluwww] EmptyRe: Présentation [Bluwww]

more_horiz
bienvenue

descriptionPrésentation [Bluwww] EmptyRe: Présentation [Bluwww]

more_horiz
Bienvenue sur le forum. Sourire

descriptionPrésentation [Bluwww] EmptyRe: Présentation [Bluwww]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum