LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionPrésentation : Red Raph EmptyPrésentation : Red Raph

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.

Je m'appelle Raphaël, J'ai 16 ans et j'habite dans le nord de Nantes ! Je suis fan d'informatique ( j'ai prévu des études en école d'info ) et de jeux vidéo ( j'ai une console mais je préfère le PC avant tout pour les jeux MM comme Lol ou GW2. Je joue tout les jours à partir de 17h environ jusqu'à 22h~22h30 ( beaucoup plus pendant les jours fériés et vacances Tire la langue ).
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?

Je joue au MOBA depuis assez longtemps ( Dota puis Lol ) mais pour ce qui est des MMO, GW2 est mon "vrai" premier, car j'ai joué à plein de MMO ( AION, ALLODS, WOW ..) mais j'ai jamais trop accroché à leurs univers et leurs styles graphiques.
« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?

1 an je crois, mais je m'y suis mit sérieusement que ces 6 derniers mois.
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?

J'en ai fréquentée 2. [IRS] Irisis mais c'était juste entre pote ( on était 5 ... ) parce qu'on avait décidé de faire une banque de guilde par manque de place mais ils ne jouent jamais alors je l'ai quitté Neutre . Et une autre dont je ne sais plus le nom mais pareil ce n'était pas sérieux.
▬ Pourquoi les avoir Quittés ?

Ben je cherche une guilde qui bouge quoi, pas qu'entre pote ou on fais rien..
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?

Non, j'ai quitté toute mes guildes.
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?

Alors ça dépent : Je suis moins PvP que PvE mais je suis plus McM que PvE Noel
J'aime le PVE et le MCM donc aucun soucis pour moi !
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?

A fond, j'adore ce mode de jeux très original de PVP massif ! Bon, j'avoue que dans certains fight je m'y perd mais c'est fun ;]
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : [i]Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?[/i
]
Je ne fais pas vraiment de craft ( tous mes persos ont du craft lvl 125 max ) étant donné que je n'aime pas ça sauf pour XP un max Hmm
Je pourrais m'y mettre pour la guilde oui, mais ce sera dur ! Sourire
▬ Quel est votre serveur ?

Mer de Jade [FR]
▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.

Elementatliste [SYLVARI] Red Raph lvl 80 orienté McM en healer.
Envouteur [SYLVARI] Pink R lvl 15 orienté McM ( je suis en train de la monter ).
Voleur [HUMAIN] Yellow Raph lvl 6 orienté PvE ( " ).
Guerrier [SYLVARI] Phenix War lvl 11 orienté Craft et collecte de ressource (PVP aussi) ( " ).
Ingénieur [HUMAIN] Blue Turret lvl 20 PvE / McM ( " ).

Je monte tous mes bas lvl en ce moment.

▬ Quel est votre personnage Principal ?

Elementatliste [SYLVARI] Red Raph lvl 80
▬ Quels sont vos objectifs ?

Pouvoir être utile voir indispensable en McM, et pour le PvE je compte me mettre aux fractales et je compte finir de découvrir le PvE.
En effet, je sais que ne pas avoir fais de fractales est un défaut mais je souhaitais découvrir les fractales avec une guilde. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ^^"
« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?

Un MP d'un de vos administrateur en McM qui m'a convaincu que DoA était la guilde que je recherche Tire la langue
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?

Ce même administrateur m'a mis en "invité" dans la guilde pour découvrir les membres et effectivement la bonne ambiance est présente :-)
J'ai hate de faire des évènements avec vous !
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

Tous ce qu'un membre peut faire dans une guilde ! Du McM avec plusieurs membres sur Mumble, des fractales et plein d'autres bonnes choses Sourire
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?

Du fun et des blagues nulles ! Je suis bon en blagues nulles moi ! Tire la langue
▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?

Pas vraiment, c'est même beaucoup mieux sinon je vois pas comment une guilde peut évolué Roll Eyes
▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?

Du tout, c'est cool de se parler hors jeu, et puis le forum est bien fait donc aucun soucis ;]
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

*jeracontemavie.net* Je souhaite prévenir avant que vous soyez surpris, suite à de fortes maladies étant jeune, ma croissance à été quelque peut retardée, ce qui signifie que irl je suis petit et que j'ai une voix de "pyjama". Mon médecin à bien dit que je vais grandir dans pas longtemps donc ce n'est que temporaire ( dans 5-6 mois et c'est bon). Bref, ne soyez pas surpris j'ai la maturité de quelqu'un de normal, j'ai bien 16 ans ;]

descriptionPrésentation : Red Raph EmptyRe: Présentation : Red Raph

more_horiz
Bienvenue sur le forum. Sourire

descriptionPrésentation : Red Raph EmptyRe: Présentation : Red Raph

more_horiz
Merci :D

descriptionPrésentation : Red Raph EmptyRe: Présentation : Red Raph

more_horiz
Welcome !

descriptionPrésentation : Red Raph EmptyRe: Présentation : Red Raph

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum