LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] RAPH  Empty[Recrutement] RAPH

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Bonjours, Je m’appelle Raphael j'ai 16ans, je suis disponible tous les jours après 18h jusqu’à 22h en moyenne mais c'est très variable selon mon emploi du temps (ex: 17h -0h00 le jeudi soir et le week-end je suis disponible toutes la journée). Apres tous sa je suis un passionné d’air-soft (variante du paintball) et d'autres jeux (fable/Zelda/elder scrolls et j'en passe). J'adore également des manga comme one piece ou fairy tail que je suis activement.


2. Guild Wars & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Je joue depuis 6 ans très exactement.

→ Guildes Fréquentées:
2 guildes: Les Aventuriers de Mars [AM] qui on vu mes début dans le jeux
Les Farmeurs Insoumis [LFI] qui on vu mes début en Sc

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
J'ai quitté les [AM] car la guilde implosait et à la fin de tout cela quand il ne restais que 10 joueur totalement inactif je me suis résigne à la quitter.
J'ai quitté les [LFI] car la guilde a été dissoute par le Mg qui ne se jugeait plus apte a la gérer pour raison d'absence répété de plus aucun officier na voulut reprendre le flambeau.

→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites.
J'ai plusieurs personnages aptes a faire du sc:

-Mon Assassin qui peut joueur des rôle en boogrot sc, Kath sc, Soosc, uwsc(besoin de brifing), DOA sc (idem) Il a débloqué toutes le compétence demande dans des build de sc a ma connaissance (r6 lancier r4 avant-garde/lumière/asura/nain/norn).

-Mon rt avec qui j'ai fait énormément de DOAsc en St ou DWG en frostway, il peut aussi faire du Sos en uwsc. (R8 lumière r7 lancier)