LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] RAPH  Empty[Recrutement] RAPH

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Bonjours, Je m’appelle Raphael j'ai 16ans, je suis disponible tous les jours après 18h jusqu’à 22h en moyenne mais c'est très variable selon mon emploi du temps (ex: 17h -0h00 le jeudi soir et le week-end je suis disponible toutes la journée). Apres tous sa je suis un passionné d’air-soft (variante du paintball) et d'autres jeux (fable/Zelda/elder scrolls et j'en passe). J'adore également des manga comme one piece ou fairy tail que je suis activement.


2. Guild Wars & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Je joue depuis 6 ans très exactement.

→ Guildes Fréquentées:
2 guildes: Les Aventuriers de Mars [AM] qui on vu mes début dans le jeux
Les Farmeurs Insoumis [LFI] qui on vu mes début en Sc

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
J'ai quitté les [AM] car la guilde implosait et à la fin de tout cela quand il ne restais que 10 joueur totalement inactif je me suis résigne à la quitter.
J'ai quitté les [LFI] car la guilde a été dissoute par le Mg qui ne se jugeait plus apte a la gérer pour raison d'absence répété de plus aucun officier na voulut reprendre le flambeau.

→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites.
J'ai plusieurs personnages aptes a faire du sc:

-Mon Assassin qui peut joueur des rôle en boogrot sc, Kath sc, Soosc, uwsc(besoin de brifing), DOA sc (idem) Il a débloqué toutes le compétence demande dans des build de sc a ma connaissance (r6 lancier r4 avant-garde/lumière/asura/nain/norn).

-Mon rt avec qui j'ai fait énormément de DOAsc en St ou DWG en frostway, il peut aussi faire du Sos en uwsc. (R8 lumière r7 lancier)

-Mon Guerrier qui peut s’enrôler en 100Blade en fowsc. C'est mon personnage principal, le porteur de mes titres et de ma principale fierté. (r10 lancier/r8 avant garde/r6 lumière/r6 nain/r6 asura/r5 norn)

-Ma petite envout qui a été crée tout spécialement pour le doa Sc et qui se débrouille très bien en keysig. Très belle avec sa nouvelle armure d'obsidienne acheter se matin même ^^.
(r7 lancier/r7 lumiere)

-Ensuite j'ai a ma disposition Un Nécroment Un Moine un élémentaliste et un derviche qui peuvent
s'adapte a beaucoup de build. Je tien a souligner qu’ après un briefing je peut très rapidement joueur un nouveau rôle je suis plutôt polyvalent.

→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Mon Guerrier comme dit si dessu ;]


3. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Je cherchais tous simplement la guilde de sc qui me paraissais la plus active sur le forum gw shop.
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
Après plusieurs élimination vous me paressiez la guilde la plus active, sans prise de tète etc... et donc j'ai demande si vous recrutiez toujours au MG et je me suis empresser de poster ici!

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
J'attend surtout une guilde avec une bonne ambiance sur le ts/mumble et par la suite une guilde active qui pourra peut-être m'envoyer loin!!

→ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿?
A une époque je m’intéressais tout particulièrement au pvp donc je garde des lien solides avec cet aspect du jeux et maintenant c'est le sc ma distraction de prédilection!

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Je pense pouvoir ajouter un joueur aimable, rieur toujours partant pour l'aventure et la déconnade de plus à votre guilde! En plus de quelqu’un d'actif qui fera tous son possible pour faire avancer la guilde.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Au contraire pour moi une guilde sans mumble n'as pas trop d’âme car le chat est limite pour communiquer il est indispensable pour la bonne ambiance et le sc.

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
je n'aime pas recevoir de coup de fouet sans raison ni en donner sans raison surtout ^^
De plus j'aime beaucoup passer du temps sur les forum de ma guildes surtout pour connaitre les prochain évènement ou lire les tutos (rien de mieux que de s'abreuver des connaisances de plus sage que soit ^^)

Donc voilat pour ma presentation ;].






description[Recrutement] RAPH  EmptyRe: [Recrutement] RAPH

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.
Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

→ Aime tu les poneys ?¿?
→ Quels sont les Rangs Gwen de ton :Env: ?¿?
→ Rang lancier de ton :M: ?¿?

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne.

description[Recrutement] RAPH  Emptyreponse

more_horiz
Merci c'est normal cela compte pour moi ;]

-Oui j'aime les poneys il sont tres bon ^^
-Mon envouteuse :Env: n'est pas ranqué dans les titres de reputation de gwen car je l'es uniquement axe pour le DOA sc a l'heure actuel.
-Mon moine est r7 lancier actuellement (a 90% du r8)

description[Recrutement] RAPH  EmptyRe: [Recrutement] RAPH

more_horiz
bonjour et bienvenu

qu'entends tu par mon envouteuse n'est pas ranquée? ou en est elle exactement car les builds envout en DOA demande des competences GWEN
pourrais tu monter ton moine R9 lancier et je pense augmenter également les rangs GWEN de ton A

description[Recrutement] RAPH  Emptyreponse

more_horiz
Mon evouteuse n'est que rang 1 dans les titre de réputation de gwen car elle est très peu avance dans cette campagne mais cela peut se régler très vite en finissant le jeu et en mettant un book dans la réputation norn et l’élever au rang 6 pour augmenter l’efficacité de "finissez-le".

Oui je peut sans problème monte mon moine rang 9 en quelque farm de point lancier. Tire la langue

Monter Les rang de mon assassin prendra un-peu plus de temps mais cela me semble parfaitement réalisable. Happy

description[Recrutement] RAPH  EmptyRe: [Recrutement] RAPH

more_horiz
est ce que ton RL,Necro et Devriche ont fini GWEN pour savoir,question de polyvalence dans les sorties SC.
Sinon comment se fait il qu’après 6 ans de jeux tu n'es pas des titres plus avances?ton G étant ton PP n'est que r6 rang Gwen par exemple.Bien que mis a part en 100b il ne sert a rien pour le SC

je dis ça mais n'y voit rien de méchant moi même mon PP est une G mais elle est R10 de partout

description[Recrutement] RAPH  Emptyreponse

more_horiz
Non mon necro et mon derviche non pas fini gwen mais cela peut se régler, il faudrait que vous me communiquiez vos exigence si je suis prit.

Pour ma repartie j'ai joue que 2.200heures de jeu et je me suis concentre sur mes points du panthéon qui se cumule a 40/50 a ce jour.

description[Recrutement] RAPH  EmptyRe: [Recrutement] RAPH

more_horiz
Ton IG ?¿? Edit : Masset Hytman

description[Recrutement] RAPH  Emptyreponse

more_horiz
Mon IG est masset hytman.

description[Recrutement] RAPH  EmptyRe: [Recrutement] RAPH

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai la joie de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour une période de test. 8] Je t'invite a t'inscrire sur le forum tu aura les droits quand tu sera dans la Guilde.

description[Recrutement] RAPH  EmptyRe: [Recrutement] RAPH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum