LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionprésentation: solaniss  Emptyprésentation: solaniss

more_horiz
Je me présentes je m'appelle Michael. J'ai 17 ans je viens de commencer a jouer a Guild Wars 2.
Ma date d'anniversaire est le 27 décembre né en 1995. Mon personnage est un Élémentaliste de niveau 9 pour le moment. Je vie dans une petit ville du nom de Rimouski dans la province de Québec au Canada. Mes passions sont surtout les jeux vidéo. J'ai surtout jouer a World of Warcraft pendant 6 ans. Je vais a l'école je suis en secondaire 4. Je passe beaucoup de temps a jouer au jeux vidéo pour le moment je joue veux surtout jouer a Guild Wars 2 mais j'ai un Account de League of Legend lv 30 et j'ai montée 14 niveau max dans World of Warcraft .

descriptionprésentation: solaniss  EmptyRe: présentation: solaniss

more_horiz
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Je t'invites à venir Communiquer sur Mumble, Consulter le forum (où tu trouveras pas mal de tutoriels), proposer des sorties, t'intégrer quoi. Si tu as des questions n'hésites pas.

descriptionprésentation: solaniss  EmptyRe: présentation: solaniss

more_horiz
Bienvenue parmi nous.
Pour rappel voici le règlement de la guilde : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t104-reglement-guilde
Et je vais reprendre quelques mots de linceul pour résumé une bonne intégration dans la guilde :

Venez communiquer sur mumble...
Consultez le forum...
Proposez des sorties...
En un mot... intégrez-vous...

descriptionprésentation: solaniss  EmptyRe: présentation: solaniss

more_horiz
Bienvenue le Caribou !!! Ouais, je sais, ça fait cliché. Sourire

Hum... Hades... Tu me devras Gold_coin pour copyright.

descriptionprésentation: solaniss  EmptyRe: présentation: solaniss

more_horiz
bienvenue

descriptionprésentation: solaniss  EmptyRe: présentation: solaniss

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum