LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyPresentation : Courbenclume

more_horiz
Tout d'abord, enchanté de vous connaitre tous ! :)

▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
J'm'appelle Elie, je vais sur mes 18ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand (Montluçon) ! Je suis en Term S et donc je passe le bac dans a peu près 2 mois maintenant ...
Je joue tout les jours en semaine a partir de 19h à peu près sauf le mercredi et le vendredi où mes entrainement de rugby (1m77, 78kg) me prennent jusqu'a 21h. La saison étant finie je n'ai plus de match le samedi après midi mais il arrivera que je soit absent ! Comme vous vous en doutez, de mi-Mai à debut Juillet je serai plongé dans mes révisions et je jouerai surement un chouyah moins mais j'espère que ça ne sera pas pénalisant !

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
Joueur de wow depuis BC jusqu'à Cataclysm, mais aussi de LOTRO, Warhammer Online et un bon nombre d'autre MMORPG ! Je suis un joueur actif de LoL et de DOTA 2 ;D

« GW2 & ... Vous. »

▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
J'ai le jeu depuis le jour de la sortie mais n'ayant pas accroché j'ai fait une pause jusqu'a hier où l'envie de réessayer m'a pris. Et me revoici !
▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Aucune.
▬ Pourquoi les avoir Quittés ?
-X
▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
-X
▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
Je suis plus PvE, même si je ne suis pas contre un peu de PvP de temps en temps pour me défouler.
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Avec grand plaisir, c'est d'ailleurs sur le McM que j'ai rencontré votre guilde !
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Je n'ai aucun métier pour le moment (level 10) mais j'en monterai un volontiers si necessaire :D
▬ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.
-Courbenclume : Charr Guerrier Niveau 10 (Commencé hier comme je l'ai dit au dessus !)
-Wimmble : Azura Ingénieur Niveau 17 qui date de Septembre et que j'ai surtout joué en PvP
▬ Quel est votre personnage Principale ?
J'ai bien accroché à mon guerrier, plus qu'a mon ingénieur, ce sera donc Courbenclume mon main !

▬ Quels sont vos objectifs ?
Trouver un intêret a ce jeu, qui en solo s'avère vite lassant mais qui en groupe semble permettre des heures de bonheur, surtout si on est bien accompagné !

« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Grâce à Speedy gonz Alex qui m'a abordé sur le McM
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
C'est exactement ce que je recherche de la part d'une guilde, une bonne ambiance sans prise de tête mais avec quand même quelques obligations, sinon ça part dans tout les sens !
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
En apprendre plus sur ce jeu, car vous le cacher je suis plus un noob vis a vis de nombreuses choses ! Mais surtout des rencontres et de l'amusement, c'est surtout pour ça que je joue :D
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Tout ce qu'un Rugbyman Auvergnat peut apporter, Bonne humeur, blagues et de la présence le plus possible !
▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Pas du tout, il faut juste que je prenne la main, car plus habitué a Skype (MOBA oblige)
▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Absolument pas, c'est même un plaisir !
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Mesdames et Messieurs, tout le plaisir est pour moi :D

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyRe: Presentation : Courbenclume

more_horiz
Welcome sur le forum ! Rien à dire de plus Sourire

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyRe: Presentation : Courbenclume

more_horiz
Bienvenue

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyRe: Presentation : Courbenclume

more_horiz
bienvenue

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyRe: Presentation : Courbenclume

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyRe: Presentation : Courbenclume

more_horiz
Bienvenue de ce côté du forum !!! Sourire

Goooo Farm ton bac !!! Tire la langue

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyRe: Presentation : Courbenclume

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyRe: Presentation : Courbenclume

more_horiz
bienvenue sur le fofo Sourire

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyRe: Presentation : Courbenclume

more_horiz
Bienvenue ^^

descriptionPresentation : Courbenclume EmptyRe: Presentation : Courbenclume

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum