LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionSemi-absence Khroak EmptySemi-absence Khroak

more_horiz
Cela fait une semaine que vous n'avez pas pu jouer avec votre Charr en robe préféré et pour cause: je me suis installé à Rennes pour mon stage, sans mon pc. Je l'emmène à partir de cette semaine mais je ne sais pas si je pourrais jouer rapidement, il faut que je prenne mes marques et tout. A bientôt j'espère !

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
Aaaaaaaaah une semaine sans pc... c'est Koh-Lanta. Sourire

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
A bientôt :)

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
AAAAAAh Rennes, une bonne ville d'étudiant(e) c'est le pied là-bas ;)

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
Bon alors je vous apporte des nouvelles un peu, parce que ma semaine de semi-absence s'est transformée en mois d'absence complète. La faute au fait que j'avais sous-estimé l'encombrement de mon PC donc je n'ai pas pu le ramener entièrement sur Rennes, donc pas de PC à moi durant ce temps-là (mais j'ai pas tellement eu le temps de m'ennuyer de toute manière).

Donc dimanche je ramène ce qui manque, sauf qu'avec le we de 5 jours (oui je fais le pont, merci les congés forcés) je serais sur Nantes, donc loin de mon PC.

Voilà voilà, c'était les malheurs de Khroak, mais je reviendrais bientôt, promis >:

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir. Nous espérons te revoir très vite.

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
Tu as un PC de la Nasa ? etonné

Profite du temps !!! Sourire

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
Loin de là x) Mais je n'ai compris qu'au dernier moment que je ne pourrais pas tout transporter en même temps, sachant que j'avais pas mal de marche et que je ne pouvais pas me permettre de rater mon train. Depuis je ne suis pas revenu.

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
(je squatte mais c'est mon topic, ça passe)

Je suis absent depuis une semaine et risque de l'être 2 autres encore. La raison est simple, j'ai fini mon stage donc j'ai dû bosser sur le rapport et là je prépare ma soutenance,et après j'aurais plus de PC. Donc voilà, bon jeu à tous et à bientôt !

Et quand je reviens, je me lance dans les Fractales. En vrai et tout !

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
Bonne révision et a bientôt.

descriptionSemi-absence Khroak EmptyRe: Semi-absence Khroak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum