LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionPrésentation: Khroak EmptyPrésentation: Khroak

more_horiz
Bonjour à tous !

Tout d'abord je vous invite, si ce n'est pas déjà fait (et si ça vous intéresse bien entendu), à consulter ma candidature qui contient entre autre mon passif GW2 (et que j'ai accessoirement mis une heure à écrire).

En ce qui me concerne, je suis étudiant en informatique, et j'habite Nantes depuis quelques années, disposant d'un appartement, et donc d'une véritable connexion internet (ma fierté, je sais, il en faut peu).
Mon ordinateur marche vers ses 5 ans et bien qu'il supporte sans soucis des jeux récents comme Skyrim ou Borderlands 2, le McM est hélas trop pour lui, et je ne vous y accompagnerait probablement jamais u_u
Je ne suis pas vraiment difficile pour les jeux, donc je joue aussi bien à Limbo qu'à Left4Dead, en allant même jusqu'à Touhou que j'espère au moins quelques uns d'entre-vous connaitront. Tant que j'y suis je citerais également Portal (les 2), placé sur mon plus haut piedestal.

Autrement, je mate quelques séries US (des classiques comme Fringe, Breaking Bad ou Supernatural) mais surtout pas mal d'animé jap (et pas vraiment ceux qui sont connus en France, je préfère préciser).

Quoi d'autre... j'adore lire, même si j'en ai de moins en moins le temps à mon grand malheur, et de préférence de la Sci-Fi (par-contre je lit trèèèès lentement donc je connais pas masse d'auteur), et en ce moment du Lovecraft, dont j'ai un avis assez mitigé pour tout avouer.

Je voue un culte à l'argent (pas qu'en jeu~), je suis parfois de mauvaise foi, souvent rageur mais rarement contre les autres et surtout je joue pour me divertir donc j'espère vraiment pouvoir m'integrer et passer de bon moment avec vous ! =)