LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionPrésentation : Skarr EmptyPrésentation : Skarr

more_horiz
Salut

Suite aux demandes je me mets enfin à écrire pour me présenter. Il faut bien avouer qu'étant en recherche d'emploi j'ai longuement hésité à copier-coller une de mes lettres de motivation ici mais, je me suis dit que l’intérêt était assez limité de présenter toutes mes qualités et de me mentir à propos de mes capacités exceptionnelles ici n'était pas utile.

Donc moi: Adrien 24 ans habitant près de Nantes après quelques années à Brest où, même si le temps est discutable, les gens sont certainement plus ouvert et heureux que dans bien des endroits (et oui quand c'est la merde on est solidaire et on apprécie chaque petit moment agréable).

Donc moi encore: En ce moment je cherche du boulot donc j'ai du temps sauf si on me propose de venir travailler avec un salaire de PDG, des horaires agréables et, bien sûr, une voiture de fonction et plein de voyages aux frais de la princesse!

Et puis un peu de moi: Ce que j'aime dans la vie... geeker un peu, le bricolage (je viens d’aménager dans une vielle baraque donc il y a du boulot), le jardinage (d’ailleurs, il, va falloir que je m'occupe de mon potager un de ces jours) et puis les Islay pour leurs caractères tourbés (d'où mon besoin d'un poste en or).

Et des petites choses sur moi: Sinon comme tout le monde ou presque j'aime la musique (un peu de tout), les films et puis les séries sympas.

Mon background sur MMO: J'y joue depuis L2 il y a une dizaine d'années et j'en ai testé quelques-uns, après, suivant les différentes phases de ma vie, j'ai eu des moments avec les jeux puis des moments sans.

Mon perso (pour faire un peu moins nombriliste): lluviana petite, voire très petite gardienne, mais je préfère être petit et violent qu'un gros char lourdaud et, en plus pourquoi un mini Yoda ne pourrait pas être un tank? J'aime bien l'artisanat et avoir du beau stuff. J'ai repris GW2 il y a deux semaines donc niveau stuff et succès je suis un peu limite mais j'y travaille.

Voilà je pense avoir fait un résumé suffisamment lourd pour vous épargner plus de lecture, mon excuse: il ne faut pas tout dire lors de la première rencontre histoire de vous garder quelques surprises.

descriptionPrésentation : Skarr EmptyRe: Présentation : Skarr

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionPrésentation : Skarr EmptyRe: Présentation : Skarr

more_horiz
Bienvenue

descriptionPrésentation : Skarr EmptyRe: Présentation : Skarr

more_horiz
Joyeux anniversaire Skarrounet !

descriptionPrésentation : Skarr EmptyRe: Présentation : Skarr

more_horiz
Joyeux anniversaire :)

descriptionPrésentation : Skarr EmptyRe: Présentation : Skarr

more_horiz
Salut à toi !

descriptionPrésentation : Skarr EmptyRe: Présentation : Skarr

more_horiz
Joyeux anniversaire --

descriptionPrésentation : Skarr EmptyRe: Présentation : Skarr

more_horiz
Edit Gwen : Bonjour, tu as été absent pendant + d'un mois sans nous prévenir, tu es donc Kick de la Guilde mais tu as la possibilité de revenir si tu es de nouveau actif.

descriptionPrésentation : Skarr EmptyRe: Présentation : Skarr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum