LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyDéclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Coucou tout le monde !!! Sourire

Aaaaaaaaaaaaaah mon dieu... Encore une présentation... J'ai dû trop en dire ou pas assez sur mon post de candidature. Roll Eyes

Je me demande si mon dernier loot de la soirée ne sera pas de belles cernes. Lol

Que vous dire que vous ne sachiez déjà.

Ne rêvez pas, vous n'aurez pas la réponse à mon énigme. Il ne faut pas abuser. Sourire Embarrassé

En dehors de mes activités de gentil geek, je me suis remis dernièrement au visionnage des séries télévisées. Sourire
Par manque de temps, j'avais délaissé cette sereine activité depuis quelques années. etonné

Laissez vagabonder son esprit, c'est ouvrir les possibilités de son imaginaire. Sourire

J'ai découvert le week-end dernier les premiers épisodes de Game of Throne. J'ai été très intéressé par le jeu politique des Lords.
Mais, j'ai apprécié encore plus ce qui est au-delà du mur. Une étendue glacée, un monde silence et de mort... Faché

Je me suis arrêté également sur la série Eurêka. Rien que la musique me fait sourire, je la trouve entrainante et enjouée.
Je ne sais pas si vous la connaissez mais il se dégage de cette série une ambiance particulière pour laquelle on s'y attache avec bonheur. Sourire

Puis vient la série Grimm. En regardant le premier épisode. Je suis resté coi en trépignant de malice. Sourire
Ni une ni deux... j'ai récupéré tous les épisodes de la saison 1 ainsi que ceux de la saison 2 qui sont déjà accessible.
Surtout, dans le premier épisode, la victime écoute sur son Mp3, Sweet Dreams du groupe Eurythmics dont je suis un fan hystérique. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tire la langue Fou

Des amis m'ont fortement conseillé de regarder la série American Horror Story. Il paraitrait qu'elle me ferait mourrir d'angoisse et hurler comme un damné. etonné

La JapAnimation n'est pas en reste puisque je suis les One Piece, Fairy Tail, Toriko, Bakuman, Magi the labyrinth of magic et Amnesia.

Hélas, 24h dans une journée n'est pas suffisante pour s'adonner à tout ces petits plaisirs. Sourire

Comme vous avez pu le lire, musicalement, mes goûts vont vers la musique du milieu Gothique. Faché
Ouiiiiiiiii... Ouiiiii... J'aime m'habiller en noir... Brûler mes ailes dans les flammes de la passion et me consumer totalement. Roll Eyes

Plusieurs types de courants musiquaux traversent le milieu gothique. Je suis plus porté sur la Dark Folk, la Coldwave et la Batcave (pour ceux qui connaissent)
Mais un exemple est plus parlant que juste des mots, mon groupe préféré est Sopor Aeternus. Une décadence morbide, dépressive (rigolo puisque je suis plutôt enjoué pour ceux qui m'ont entendu sur mumble ce soir) qui effleure mon romantisme mortifère.



Heeeeeeeeeeeeeey... je n'ai pas eu de cookie ce soir !!! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif... Tire la langue

Sur ce... je vais me tortiller vers l'obscurité et me repaître du sommeil.

Le sang pour le sang

PS : Vous voulez mon prénom ? Il est là en bas... caché... Faché

Spoiler :


Spoiler :

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz

Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. Tu regardes des choses pas mal du tout : Game of Throne - Grimm - One Piece. Si tu aimes les séries Fantastiques, tu devrais regarder : Supernatural si jamais tu n'as pas encore regardé.

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Supernatural ? Ah ok... Je vais consulter les informations dessus sur mon portable avant d'aller chuchoter dans les ténèbres. Tire la langue

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz

Tu as désormais les accès. Moi je sais que je regarde cette série depuis un certain temps & je l'apprécie.

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Bienvenue à toi la pipelette

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
bienvenu

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Linceul Petitemort a écrit:
Coucou tout le monde !!! Sourire



PS : Vous voulez mon prénom ? Il est là en bas... caché... Faché

Spoiler :


Spoiler :



Rhaaaa je te hais!


Sinon: tu as du bon gout en manga et en séries (surtout One piece et game of throne)


Et Bienvenue dans la guilde, je te donnerai un cookie!

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Mici pour les petits messages. Sourire

Chouette, je vais avoir de la lecture maintenant que j'ai accès aux autres sections. Tire la langue

Ah, Arianhode, je suis si bavard que cela ? Embarrassé
Ynohtna, avoue que les spoiler t'ont fait rire. Lol
Gwen, j'ai consulté des informations sur la série, elle semble en effet bien sympathique. Je regarderai le premier épisode dans peu de temps pour voir si j'accroche. Sourire

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Voilà, j'ai récupéré toute la saison 1. Embarrassé

Si vous ne me voyez pas ce week-end, ce sera la faute de Gwen !!! Mouaaaaaaaaaah Lol

Bon... il est temps d'aller remplir son frigo... Pffff, je suis de corvée de courses... Roll Eyes

Arianhode, n'oublie pas d'aller acheter du chocolat, comme cela tu auras moins de peine en m'entendant en manger. Lol

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Oh l'autre quoi, il renvoi la faute sur moi. Je rêve. Euh c'est moi out u aimes les smileys ? Parce que je vois que tu en mets 1 à chaque fin de phrases.

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Ben vi j'aime les smileys (y'en a pas assez sur le forum !!! :( )

Je trouve que les smileys peuvent refléter un sentiment et un sens à une phrase qui pourrait être mal interprétée. Roll Eyes

Les Smileys c'est la vie !!! Lol
Un Smiley et hop au lit... etonné

Bon la rime était pauvre mais je n'y suis pour rien. Roll Eyes

Ben vi... Ce sera ta faute de m'avoir fait découvrir une nouvelle série. Et j'ai pu remarquer qu'il y a huit saisons, me semble-t-il. etonné

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Oui la série fonctionne bien. & c'est pas encore fini, il y aura une saison 9 héhé.

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Si je regarde d'autres épisodes dans le noir, je ne vais pas m'en remettre... Embarrassé

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Genre t'as peur ? Bichette va etonné

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Viiiiii parfois ça fait peur... dans le noir... Embarrassé

Parfois, ça me fait penser à Silent Hill en moins malsain... Tire la langue

Mais bon... sursauter n'est pas bon pour la digestion. Lol

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRéponse à l'énigme

more_horiz
Ce matin très tôt, j'ai décrypté l'énigme sur mon prénom et Arienhode ainsi que Branquignole ont ainsi réussi à le trouver. Lol

Baalthazar, tu pourras dormir du sommeil du juste sans être harcelé par ta femme. Lol

Je redonne ici l'intitulé de l'énigme :

Je suis les deux facettes d'une passion shakespearienne.
Je suis un cylindre numérique.


Il fallait décrypter ainsi l'énigme :

Une passion a deux facettes : l'amour et la haine.
Shakespeare est de nationalité : Anglaise
Que dit-on à la personne avec qui nous vivons une relation passionnée : Je t'aime / Je te hais
Ce qui donne en anglais : I Love You / I Hate You

Un Cylindre est un Tube
Quand on parle de numérique, on peut penser à Internet.
Tube & Internet vous fait penser à : Youtube

L'indice présent dans ma candidature est : Le menu du repas du soir.
Pourquoi ? Car cela fait penser à un repas asiatique.
Cela signifiait tout simplement que mon prénom n'est pas occidental.

Mon second indice était : mon prénom est international.
Pourquoi car ça prononciation phonétique est international.

La réponse est : Mon prénom est You (phonétiquement) sinon cela s'écrit Hieu.

Facile, nan ? Lol

Ne me haïssez pas car je vous aime. Mouaaaaaaaaaaaaaaaah. Lol Necromant

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Ma réaction a été:" Heuuu.... hein? quoi? pas possible! hein? You? je comprend que dalle , Haaaaa d'accord hiou "

Tout ca pour dire que jamais j'aurais put trouver ca, c’était bien trop tordu!

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Naaaaaaaan mon prénom n'est pas tordu... Embarrassé

Allez une petite danse de Gwen & Arienhode pour le plaisir... etonné

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
maiiiiiiiis looool j aurrais jamais trouvé serieux t ai chinois Tire la langue
sa aurrais etais plus simple héhéhéhé Roll Eyes

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
D'origine vietnamienne pour être plus exact. Sourire

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Linceul aussi raconte sa life apparament ;p

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

descriptionDéclin d'oeil du monde... ^^ EmptyRe: Déclin d'oeil du monde... ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum