LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionWarrior Kasoss Spé CAF EmptyWarrior Kasoss Spé CAF

more_horiz
Salutation,

IN GAME:

Je joue un guerrier sylvaris de taille moyenne, avec une feuille de laurier entre les jambes.
Je suis de niveau 80 et..... bah, j'ai pas de métiers, comme dans la vrai vie quoi LOLOLOL

IN REAL LIFE :

Je me présente, je suis un Kasoss (remarquer tout de même l'orthographe de mon pseudo JUSTE ... magnifique) du nom de Romain,
tous les matins je pointe au Pôle Emploi.

Ma grosse se prenome ROSE et m'à donné 3 bambins.

Bon Bha présentation des mioches : Brenda , Brandon et Sylvette que j'aime tendrement bla bla bla... (Mes sources de revenue quoi)

J'habite à MONTARGIS c'est une ville de merde, y a pas de travail et la CAF est fermé le lundi et le jeudi... les seuls jours ou je me lève tôt quoi...

Sinon bha rien d'autre à dire mdr quoi lol lol lol .....
Ah si, je bénéficie de la CMU ce qui me permets de me refaire mes chicos gratuitement mais je m'en sers pas, je préfère quand on voit mes racines, ça attendris les gens....(je peux plu manger de pain dur mais c'est pas grave jle fais tremper dans de l'eau)

Je fais mes courses à ALDI c'est pas cher et souvent y à des promos sur la purée mousseline alors comme les ptits adorent ça, ben on en achète des boites.

Voilà ben vous savez tout de moi, si vous voulez je vous fais un trombi de ma famille et moi, puis de ma maison quoi !!

Allez portez vous bien .... sinon pas de revenus pour moi ! Lol Jdéconne Lol

descriptionWarrior Kasoss Spé CAF EmptyRe: Warrior Kasoss Spé CAF

more_horiz
ta présentation et comment dire Hmm marrante Sourire
bienvenue^

Dernière édition par baaltazar le 07.03.13 12:01, édité 1 fois

descriptionWarrior Kasoss Spé CAF EmptyRe: Warrior Kasoss Spé CAF

more_horiz
Lol, Bienvenu l homme a la plume rigolote ^^

descriptionWarrior Kasoss Spé CAF EmptyRe: Warrior Kasoss Spé CAF

more_horiz

Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation.

descriptionWarrior Kasoss Spé CAF EmptyRe: Warrior Kasoss Spé CAF

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionWarrior Kasoss Spé CAF EmptyRe: Warrior Kasoss Spé CAF

more_horiz
Bienvenue à toi !!! Sourire

descriptionWarrior Kasoss Spé CAF EmptyRe: Warrior Kasoss Spé CAF

more_horiz
J'adore ta présentation!

Sinon pour économiser encore plus: des pates au beurre! c'est moins cher que la purée

descriptionWarrior Kasoss Spé CAF EmptyRe: Warrior Kasoss Spé CAF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum