LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionKasoss : Période de test non Concluante EmptyKasoss : Période de test non Concluante

more_horiz
Bonjour à tous, suite à l'entretien avec "Alex envoute Gwen" je vous propose mon apply au sein de votre communauté.



PRESENTATION IRL

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et je suis vendeur textile dans un grand magasin de sport.
J'habite une ville située à 1h30 de PARIS.
Mon travail ne me permets pas d'être en mode NO LIFE les jours de semaine, à part le jeudi et le dimanche qui sont pour moi mes jours de repos.
Habituellement je joue +ou- de 21h jusque 00h30.



MON PARCOURS

Très vaste dans les jeux en général, mais disons que j'ai commencé les MMORPG sur la beta de WOW.
Je jouais un mage UD, j'ai fais les tous premiers raids sur vanilla, ensuite l'enchainement d'extensions jusque cataclysme qui m'a totalement fait arrêter WOW.
J'ai cotoyé plusieurs très grandes guildes PVE dans cette époque.
J'ai dérapé sur plusieurs MMORPG qui ne m'ont pas totalement ou pas du tout convaincus.

-> AION
-> RIFT
-> STAR WARS THE OLD REPUBLIQUE
-> TERA
-> THE SECRET WORLD

J'attends de voir TES ONLINE et WILDSTAR.

J'ai essayé Guild Wars du temps au j'étais en mode NO LIFE sur WOW mais j'ai vite stopé car je ne pouvais pas m'investir dans 2 MMORPG



PRESENTATION IG

Kasoss : Période de test non Concluante Mini_388396kasoss
Ayant commencé Guild wars 2 il y a maintenant 3 mois.
J'ai commencé par me créer mon warrior prénomé KASOSS, de niveau 80. sur le serveur MER DE JADE.
Kassos est un sylvaris (race de jardinier). N'est pas fan du PVP, adore le PVE mais son expérience est très pauvre et désirs en savoir plus sur le MCM.

Bon ok le pseudo c'est de la merde, mais pour ma défense, sa création est le fruit de mon exacerbation à trouver un pseudo qui n'était pas utilisé.



STUFF/APTITUDE/COMPETENCES

Kasoss : Période de test non Concluante Mini_868223stuff
Concernant le choix de mon stuff, pour le moment n'étant que FRACTALE 2 je suis en FULL BERSERKER(équipement et colifichet) Puissance/préci/%degat crit avec 6 RUNES DE SOLDAT SUPERIEUR vita/robu + un dispel
Je pense changer de stuff et prendre un mix soldat/berserker lorsque je serais fractale+10
(Temporairement, le temps de cacher l'horrible skin de berserker j'ai acheté le skin de l'armure primitive)


Kasoss : Période de test non Concluante Mini_243478Aptitude
10/20/20/10/10
Ces points d'aptitudes me permettent d'encaisser un peu plus lors des donjons et ainsi combler le manque de robustesse dû à mon stuff.


Kasoss : Période de test non Concluante Mini_150440competence
Je joue à l'espadon et arc long.
L'espadon est celle du donjon cata.
L'arc est un loot rare, j'aimerais farme celui de Cita.

Dans mon cycle dps il m'arrive parfois de switch en arc long en pve pour stun la cible, ou lâcher 2 Aoe si trop de mobs et repasser à l'espadon.

Mes aptitudes secondaires me permettent d'avoir un très bon burst et de faire bénéficier au groupes d'un cri de guerre.

Je n'ai pas de métier et je n'en vois pas l'intêret. Lorsque je veux quelques choses je farme (mon petit côté coréen) et je me l'achète.
Je ne suis pas non plus interessé par le farme légendaire.

Note: Je suis prêt à entendre tous vos conseils sur mon stuff et skills


GUILDE FREQUENTEE

Une seule :)
Les Gueux de Montmirail ...
Je suis partis de cette guilde car je ne me sentais pas du tout à ma place.
La seule personne avec qui j'allais PVE de rare fois et j'avais de l'affinité était le GM.
Les membres sont très sympatiques mais il manquait tout de même de l'activité et de l'intégration.

Je pense que ceci m'a démotivé à m'investir.



POURQUOI CHEZ VOUS?

J'ai le désirs d'enrichir mon expérience PVE sur Guild Wars 2 et de m'investir dans une guilde qui accèpte leurs nouveaux membres et les orientes vers une vision inconnue encore de Guild wars 2.
Je souhaiterais pouvoir participer à des events de guilde, et être utile à une communauté de joueurs soudés.
Votre forum à l'air de vivre, ce qui en dit long sur une guilde.

J'ai ammené mon apply jusqu'à vous dans l'idée de pouvoir certifier d'une motivation sans faille ;)

Mumble et Forum pour moi, c'est sans aucun soucis.
Au contraire, ça me conforte dans l'idée, sachant que pour les donjons et pour le relationnel, rien de mieux que des conversations vocales.


Dispo à tous moments pour vos questions n'hésitez pas à me wisp.

descriptionKasoss : Période de test non Concluante EmptyRe: Kasoss : Période de test non Concluante

more_horiz
Bonjour & Bienvenue
« — Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. »

    ▬ Est ce que tu comptes faire des rerolls ?

descriptionKasoss : Période de test non Concluante EmptyRe: Kasoss : Période de test non Concluante

more_horiz
Bonsoir,

Alors, j'y ai déjà songé, j'ai fais un élem qui est pour le moment niveau 2.
Mais je me dis qu'à partir du moment ou l'on s'investie dans un autre personnage c'est que l'on à tout exploité avec son main et qu'il ne nous reste plus que quelques events et autres quêtes à faire quotidiennement.

Donc j'espère retarder au maximum le fait de m'ennuyer assez avec mon main pour reroll.

Dans l'immédiat la réponse serait non ;)

descriptionKasoss : Période de test non Concluante EmptyRe: Kasoss : Période de test non Concluante

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionKasoss : Période de test non Concluante EmptyRe: Kasoss : Période de test non Concluante

more_horiz
Belle présentation et bienvenue !!

descriptionKasoss : Période de test non Concluante EmptyRe: Kasoss : Période de test non Concluante

more_horiz
Bonjour & Bienvenue
« — Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion si tu veux toujours nous rejoindre. Sinon MP : Gwen Envoute Alex ou Alex Envoute Gwen pour avoir une invitation »

descriptionKasoss : Période de test non Concluante EmptyRe: Kasoss : Période de test non Concluante

more_horiz
bienvenu

descriptionKasoss : Période de test non Concluante EmptyRe: Kasoss : Période de test non Concluante

more_horiz
Super, merci. je me connect ce soir après le travail, je vous wisp à ce moment la :)

descriptionKasoss : Période de test non Concluante EmptyRe: Kasoss : Période de test non Concluante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum