Bonjour a tous,
Je m appel David, j ai 32 ans, marié et papa d une ptite crapule de 4ans de ce fait ma présence en jeu est aléatoire mais fréquente quand même ( faut pas pousser ^^ )
J ai aussi une grosse addiction pour la plongée sous marine et l escalade ce qui a pour incidence de me trainer tres souvent dans des contrés lointaine, loin de ma machine ^^
Le jeux que j adore c est evidement GW2 , mais je possède aussi d autres jeux , j aime bien varier !
En ce qui concerne GW2 je vous presente mon équipe fantasmagorique :
Tretram:
mon chti elem compteur etbouffeur de carreaux des donjons , il n est jamais rassasié !!
La fée techiste :
Ma collectionneuse envoûtante, vous adorerez goûter ses petits plats mitonné avec humour
Bob Rasowsky :
Le guerrier monoculaire cherchant désespérément son ami Sully dans la Tyrie
J espere bien vous croiser ingame et vocalement bientot
Gg a tous ;)
Hey !! Si vous croisez Sully ! GET HIM !!!!!
Dernière édition par davyduks le 28.02.13 19:05, édité 1 fois
Je m appel David, j ai 32 ans, marié et papa d une ptite crapule de 4ans de ce fait ma présence en jeu est aléatoire mais fréquente quand même ( faut pas pousser ^^ )
J ai aussi une grosse addiction pour la plongée sous marine et l escalade ce qui a pour incidence de me trainer tres souvent dans des contrés lointaine, loin de ma machine ^^
Le jeux que j adore c est evidement GW2 , mais je possède aussi d autres jeux , j aime bien varier !
En ce qui concerne GW2 je vous presente mon équipe fantasmagorique :
Tretram:
mon chti elem compteur etbouffeur de carreaux des donjons , il n est jamais rassasié !!
La fée techiste :
Ma collectionneuse envoûtante, vous adorerez goûter ses petits plats mitonné avec humour
Bob Rasowsky :
Le guerrier monoculaire cherchant désespérément son ami Sully dans la Tyrie
J espere bien vous croiser ingame et vocalement bientot
Gg a tous ;)
Hey !! Si vous croisez Sully ! GET HIM !!!!!
Dernière édition par davyduks le 28.02.13 19:05, édité 1 fois