LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence Empty▬ exploration zone 70 a 80 et point de competence

more_horiz
▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence 68626210




voila je vous propose une explo des zone 70 a 80 pour ceux qui ne les ont pas toutes faites ou deja faite sa peut aidé quoi^^, point de compétence,panorama
je pense quand groupe sa serrait beaucoup plus facile.plus on et de fou plus on rit.
Le 24 Fev à 21H

Dernière édition par baaltazar le 24.02.13 13:34, édité 1 fois

description▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence EmptyRe: ▬ exploration zone 70 a 80 et point de competence

more_horiz
Je devrais être connecté à ce moment ^^

EDIT: en fait j'ai la crève et je sais pas si je pourrais jouer efficacement. Y'a pas d'inscriptions donc c'est pas grave, mais je préviens quand même.

Dernière édition par KroaKroa le 24.02.13 18:55, édité 1 fois

description▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence EmptyRe: ▬ exploration zone 70 a 80 et point de competence

more_horiz
Merci d'avoir proposé une sortie.
Mais essaye de soigner ta présentation :

https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1791-bannieres-sorties
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1783-gw2-faire-un-joli-topic-pour-sa-sortie

Cool

description▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence EmptyRe: ▬ exploration zone 70 a 80 et point de competence

more_horiz
merci aguero j avait pas vu les topic pour sa^^
par contre j ai mis le jumping puzzle car j en ai pas vu pour le pve

description▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence EmptyRe: ▬ exploration zone 70 a 80 et point de competence

more_horiz
Belle sortie, dommage que j'ai pas pu continuer après Orr car c'étais l'heure du dodo ^^.

Voici quelques exploits en essayant d'atteindre un panorama haut perchés ^^

▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence Gw01510

▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence Gw01610

description▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence EmptyRe: ▬ exploration zone 70 a 80 et point de competence

more_horiz
mdr ta prit des screen d une toute beauté Tire la langue

description▬ exploration zone 70 a 80  et point de competence EmptyRe: ▬ exploration zone 70 a 80 et point de competence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum