LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionExploration des zones d'Orr : 21h EmptyExploration des zones d'Orr : 21h

more_horiz
Salut !

Je propose une sortie exploration d'Orr pour ceux qui comme moi ne les ont pas complétés encore (bouh !). Ce sera plus drôle à plusieurs :)
Date : 4 avril
Rendez vous à 21h au point de passage du pénitent pour commencer par les ruines d'orr ?

@+

PS : si personne n'est intéressé, sortie à remplacer par n'importe quel donjon / mcm / fractale, je ne suis pas difficile Tire la langue

descriptionExploration des zones d'Orr : 21h EmptyRe: Exploration des zones d'Orr : 21h

more_horiz
Je serai disponible avec ma voleuse, il est temps pour moi aussi que je les complètent avec ce perso ;]

descriptionExploration des zones d'Orr : 21h EmptyRe: Exploration des zones d'Orr : 21h

more_horiz
Dispo normalement ^^

descriptionExploration des zones d'Orr : 21h EmptyRe: Exploration des zones d'Orr : 21h

more_horiz
J'allais justement faire une demande, car moi aussi elles sont encore incomplètes !
je serais disponible !
Guerrier 80

descriptionExploration des zones d'Orr : 21h EmptyRe: Exploration des zones d'Orr : 21h

more_horiz
je viendrai avec mon Elementatliste 80

descriptionExploration des zones d'Orr : 21h EmptyRe: Exploration des zones d'Orr : 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum