LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h Empty▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h

more_horiz
▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h 57707711

Avis a la population, nous avons prévu Catacombes Ascaloniennes. Mode : Exploration. Heure : 21H. Date : 20 Février. Lieu de Rendez vous : Point de passage des Catacombes Ascaloniennes. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Niveau : 35 Minimum. Chemin : 1


Inscription ouverte (5 personnes par groupes) :
- Hades Styxx Gardien 80

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h

more_horiz
Je devrais être la à l'heure au pire je préviendrais dans la journée si empêchement.

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h

more_horiz
je serai present avec rodeur 51

▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h Nb10Admin : ▬ « Il a un souci avec GW2. Il ne sait pas si il pourra être là du coup »



description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h

more_horiz
Apparemment je rencontre un problème moi aussi.
Cela me dit que le client du jeu ne parvient pas a accéder au serveur. J'ai même redémarrer mon ordi cela ne change rien.

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 1 - 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum