LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h Empty▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h

more_horiz
▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h 57707711

Avis a la population, nous avons prévu Catacombes Ascaloniennes. Mode : Exploration. Heure : 21H. Date : 25 Février. Lieu de Rendez vous : Point de passage des Catacombes Ascaloniennes. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Niveau : 35 Minimum. Chemin : 2


Inscription ouverte (5 personnes par groupes) :
- Hades Styxx Gardien 80
- Asaq Gardien 80
- Crafgo Gardien 80
-Baal Elementatliste 80

Dernière édition par Hades Styxx le 25.02.13 20:54, édité 3 fois

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h

more_horiz
Je suis partant ! :)

Asäq, 80, Gardien

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h

more_horiz
Je viens également avec un Gardien 80 ! ^^'

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h

more_horiz
3 Gardien pour une sortie ça va être juste trop lent, pensait à faire des rerolls car des sorties avec 2ou 3 guardien le dps perdu est trop important.

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h

more_horiz
Sinon je suis d'accord avec Alex sa va être long.
Je reroll 1 élem mais je suis que 16 ^^.

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h

more_horiz
baal Elementatliste

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h

more_horiz
Bonjour , désolé de ne pas avoir été présent à la sortie d'hier , sa ne se fait pas et je vous présente mes excuses , j'ai tout simplement eu un imprévu IRL. Bonne journée et bon jeu !

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h

more_horiz
Pas grave sa peu arrivé à tous le monde :)

description▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h EmptyRe: ▬ Catacombes Ascaloniennes chemin 2 - 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum