LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Mavlik EmptyPrésentation Mavlik

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Florian, j'ai 21 ans et je suis étudiant en LLCE Anglais à Strasbourg. A côté de mes études et de ma vie sociale, je joue souvent aux jeux vidéos dont Guild Wars 2 depuis sa sortie ainsi qu'aux Total Wars, FIFA, NBA et un tas de jeux de rôles connus ou non. Mais je suis aussi un dévoreur de livres et de séries et un fan de musique.

Pour en revenir à GW2, j'ai commencé avec une voleuse mais je me suis rendu compte que le gameplay ne me plaisait pas 63 niveaux plus tard, plutôt long à la détente oui! Je joue maintenant une gardienne Norn qui vient tout juste d'arriver 80 avec son espadon très long et j'ai donc pour but d'aller le plus loin possible en PvE dans une bonne ambiance, ce qui est pour moi le plus important ayant assez eu de guildes "militaires" lors de ma période WoW.

Sinon que dire de plus sinon que je suis content d'être ici et que j'ai hâte de partager de bons moments à vos côtés! Et comme dirais "Sergio Aguero", si vous avez des questions, n'hésitez pas!

descriptionPrésentation Mavlik EmptyRe: Présentation Mavlik

more_horiz
Je te souhaite Bienvenue

descriptionPrésentation Mavlik EmptyRe: Présentation Mavlik

more_horiz
Bienvenue.

descriptionPrésentation Mavlik EmptyRe: Présentation Mavlik

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum