LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionPrésentation Mohitoo EmptyPrésentation Mohitoo

more_horiz
Bonjour chers guildeux !

J'ai cru comprendre que j'aurais le droit à quelques fessées (oh oui) si je ne me présentais pas, donc je me soumets à la règle (de bon coeur :))

Moi en quelques lignes: 29 ans, représentante de la race féminine, je suis un jeune geekette qui s'assume (avec un chéri fort compréhensif expert en tâches ménagères ça aide aussi). J'habite en Région Parisienne, et bosse à Paris !
Des bons horaires de boulot (et oui, pas simple d'être une recruteuse au taquet :)) mais j'arrive souvent à prendre le temps de passer un peu de temps sur l'ordi, et suis ravie de vous rejoindre (qques soirs et le week-end).

Le perso: Mohitoo (un mélange entre mon prénom et mon goôt immodérée pour le mojito, âmes sensibles s'abstenir :) ) gardien 80 spé heal de son état même si je le trouve assez polyvalent. Je farm les cata pour avoir les armes et armures exotiques (non non j'en n'ai pas marre aaarrrgghhh!!!).

J'aime bien bosser en groupe, et pense faire bientôt mes premiers pas dans le McM.
Prochain perso: un elem je pense !

Donjon : Les cata (dans toutes les positions biensûr)! , Arah et le Creuset, mais suis ouverte à d'autres expériences :)

Voilà, n'hésitez pas, si vous avez d'autres questions!

descriptionPrésentation Mohitoo EmptyRe: Présentation Mohitoo

more_horiz
Bienvenue dans la Guilde, ainsi que sur le Forum. ;]

    ✔️ Présentation validée
    ➜ Tu as sans doute très hâte de poster sur le forum. Tu as donc les Droits.
    • Ton prénom c'est Maurice ? * Bah quoi tu as dis que c'était un mélange de ton prénom alors je cherche *

descriptionPrésentation Mohitoo EmptyRe: Présentation Mohitoo

more_horiz
Mdr :)

Non il va falloir que tu cherches plus loin, un prénom féminin originaire de l'ïle Maurice (pas mal ta blague :)

Je te laisse moisir encore un peu Tire la langue

A bientôt

descriptionPrésentation Mohitoo EmptyRe: Présentation Mohitoo

more_horiz
Hum alors je dirais * Maureen * ? Je trouverais ! ;]

descriptionPrésentation Mohitoo EmptyRe: Présentation Mohitoo

more_horiz
Bon allez je craque Lol

Mohini !

Et voilou Cool

descriptionPrésentation Mohitoo EmptyRe: Présentation Mohitoo

more_horiz
Original. Je ne connaissais pas du tout ;]

descriptionPrésentation Mohitoo EmptyRe: Présentation Mohitoo

more_horiz
Bienvenue à toi :)

descriptionPrésentation Mohitoo EmptyRe: Présentation Mohitoo

more_horiz
Bienvenue.

descriptionPrésentation Mohitoo EmptyRe: Présentation Mohitoo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum