LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Karbatt EmptyPrésentation Karbatt

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ? Je suis Léo aussi connu sous le nom de Karbatt, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en école d’ingénieur. Je suis disponible le weekend c'est a dire vendredi soir a dimanche soir et le mercredi soir. J'ai pour le moment pas mal de temps libre étant donné que je suis en période de stage.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ? Alors cela faisait 4 ans que je jouais a Wow je connais donc normalement tout le vocabulaire en liaison avec les Mmo , j'ai bien sur essayé d'autres Mmo ou Moba mais n'ai pas spécialement accroché ! :)

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ? J'y joue depuis exactement deux semaines et up a une vitesse assez élevé afin de pouvoir participer le plus vite possible au évènements et sorties
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? DoA est l'unique et seule guilde bien aimée :)
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? Non et je ne le serai jamais étant donner que je considère que cela prend déjà beaucoup de temps de s'impliquer dans une seule.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? J'accroche bien au Pvp (d'ailleurs j’étais classé sur Wow) mais je préfère le Pve
→ Vous impliquerez vous dans le McM ? Et pourquoi pas !?!
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Je monte le mieux possible en tailleur et j’espère atteindre le niveau 400 en même temps que le niveau 80 cela dis j'ai laissé artificier un peu de coté, je le rattraperai plus tard.
→ Quelle est votre serveur ? Mer de Jade.
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités. Je ne dispose actuellement que d'un Nécromancien niveau 45 mais j'aime bien cette classe et je pense qu'il sera mon Main