LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description• Tonnelle du crépuscule : 21H Empty• Tonnelle du crépuscule : 21H

more_horiz
• Tonnelle du crépuscule : 21H Guild-10
Avis a la population, nous avons prévu Tonnelle du crépuscule. Mode : Exploration. Heure : 21H. Date : 27 Janv. Lieu de Rendez vous est le point de passage à côté du donjon . Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Niveau : 55 Minimum. Chemin : 3(tout droit,monter)

Inscription ouverte (5 personnes par groupes) :
  • Yôkai Necromant
  • Juloop Rodeur
  • Gintaki Roll Eyes



Dernière édition par Aguero067 le 27.01.13 19:31, édité 2 fois

description• Tonnelle du crépuscule : 21H EmptyRe: • Tonnelle du crépuscule : 21H

more_horiz
Yôkaï Necromant

description• Tonnelle du crépuscule : 21H EmptyRe: • Tonnelle du crépuscule : 21H

more_horiz
Juloop Rodeur
(n'hésitez pas a partir sans moi parce que je vais avoir du mal a arriver a l'heure, je vais faire de mon mieux)

Dernière édition par Juloop le 27.01.13 19:38, édité 1 fois

description• Tonnelle du crépuscule : 21H EmptyRe: • Tonnelle du crépuscule : 21H

more_horiz
Gintaki <3 <3 <3 Ingénieur

description• Tonnelle du crépuscule : 21H EmptyRe: • Tonnelle du crépuscule : 21H

more_horiz
Hey pourquoi j'ai un Roll Eyes à côté de mon nom moi ! xD
[Edit par Gwen] | Citation de la Charte du FORUM
« — Évitez également les double-posts, pour tout complément d'informations utilisez la fonction • Tonnelle du crépuscule : 21H Edit-210 située en haut à droite de votre message. »

description• Tonnelle du crépuscule : 21H EmptyRe: • Tonnelle du crépuscule : 21H

more_horiz
& pourquoi pas ? Lol Ça correspond bien avec le personnage que tu es ! MDR

description• Tonnelle du crépuscule : 21H EmptyRe: • Tonnelle du crépuscule : 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum