LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h Empty• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h

more_horiz
• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h 13444412
• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h 13444513


Avis a la population, je propose de faire : Donjon - Tonelle du crépuscule le mardi 6 novembre à 21h, en exploration. Une ou plusieurs routes en fonction des dispos et des envies. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire.

Inscription ouverte (5 Personnes par Groupes) :
Premier Groupe :
Rodeur Diab' - Fayanael Darkflame
Elementatliste I I Nico I I
Gardien Gor-Gor
Envouteur La Moine
? Vodka

Dernière édition par Diab' le 06.11.12 20:02, édité 4 fois

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h Empty=)

more_horiz
Je suis pour le faire avec mon elem

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h EmptyRe: • Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h

more_horiz
Dispo en Gardien

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h EmptyRe: • Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h

more_horiz
+1 La Moine Envouteur

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h EmptyRe: • Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h

more_horiz
Président ! en je sais pas quoi encore

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h Empty...

more_horiz
désolé j'ai un imprevu je ne peux pas venir =/

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h EmptyRe: • Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h

more_horiz
Merci à vous !

J'ai mon épée now ! Plus que ... la torche ... l'arc ... les 6 pièces d'armures ... et les armes aquatiques ...

T_T

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h EmptyRe: • Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h

more_horiz
Diab' a écrit:
Merci à vous !

J'ai mon épée now ! Plus que ... la torche ... l'arc ... les 6 pièces d'armures ... et les armes aquatiques ...

T_T


Tu veux tout de la Tonnelle Diab'?

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h EmptyRe: • Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h

more_horiz
Ouep ...

j'adore le skin (plus l'armure que les armes) et j'ai besoin des stats Dégats alté/robustesse/Précision, qui sont pas craftables.

Je pourrais faire un mix de plusieurs donjons et d'armures karma (pas sûr qu'elles existent), mais bon, ça serait moche.

Bon, après, l'arc et les armes aqua m'en fout un peu, je les utilise beaucoup moins.

description• Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h EmptyRe: • Tonnelle Du Crépuscule : 6 nov à 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum