1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Je suis Jean-Baptiste (JB), j'ai 20 ans et mes horaires sont vraiment trops bazards pour toutes les expliqués mais on va dire le soir vers 18h juqu'à 20 h, pour faire simple.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ? Guild War 1(6 mois), Dofus(4 ans). (Et des petits jeux de Potatos Game du genre Flyff mais bon je n'y ai joué que quelques semaines.)

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ? 6 mois
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ? Euh à cette époque j'ai pris une guilde d'un pote IRL dont je ne me souviens plus du nom, on a fait un peu de PvP mais rien d'extra.
→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ? Euh, il faudrait que je retrouve mon compte ^^'.

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ? Depuis une semaine !
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? aucune, rien de bien intéréssant en 1 semaine de jeu ^^'.
→ Pourquoi les avoir Quittés ? X
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? En se moment oui, car je suis allé sur un forum de jeux videos générale qui avai une guilde GW2 donc je l'ai intégrée.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ? J'ai testé le McM, est-ce du Pvp? sinon pas encore testé. Je me trompe un peu dans les touches et les combos, je préfère bien découvrir ma classe avant de me lancer dans l'aventure.
→ Vous impliquerez vous dans le McM ? Oui. J'essaye d'écouter les Capitaines. De récupérer des caravanes.
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Je fais Bijoutier en se moment, dans les niveaux 37. Etant Bas lvl, si l'on me demande des bijoux pour les nouveaux arrivants je suis prêt à aidé.
→ Quelle est votre serveur ? Mer de Jade

Makhbre : Jeune nécromancienne de niveau 25. Joue au bâton à deux moins, et s'accompagne le plus souvent de tous ses cadavres sur pattes.
Ronya La Degentée, Armé de son arc, attaque lse groupes de mob avec son plus fidèles pote, le lézard.
→ Quel est votre personnage Principale ? Pour l'instant ma Necromancienne.

4. Les DoA & ... Vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Canal General
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? L'annonce dans le chat qui promettait PvE Et PvP, de l'ambiance :D, un Mumble !
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Du fun, Su sang ! Su loot ! Des filles ! euh ... je m'égare là non?
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Un peu de bonne humeur, un arc et des cadavres en plus.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ? Non, mais je ne parlerais pas souvent, je joues dans mon salon car la wi fi ne passe pas dans ma chambre, donc j'ai le bruit de la télé, je ferais quelques bref apparition éclaire, où pour le McM où il faut vraimlent être coordonné.
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ? Non, j'y suis habitué, d'ailleurs je manie un peu photoshop, si je peux aider pour une bannières ou autre.
→ Envie de vous exprimer ? Vive les phoques, et arrêtons de tuer les bébés ours !