LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -55%
-55% Friteuse sans huile – PHILIPS – ...
Voir le deal
49.99 €

pollRecrue ?

OUI
2
25%
NON
6
75%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionBoos : 2 Janv EmptyBoos : 2 Janv

more_horiz
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2712-candidature-boss-il#20716

N'oubliez pas de justifier vos votes s'il vous plaît !

descriptionBoos : 2 Janv EmptyRe: Boos : 2 Janv

more_horiz
NON : Il joue depuis la sortie, son perso est LvL 40 & notre critère de recrutement est :
Si la personne joue depuis 1 mois, son perso principal doit être lvl 60.

more_horiz
Salut,

Même réponse que pour son compère Kal (https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2713-kal-1-janv#20752)
Il mérite peut être sa chance, il a détaillé sa présentation, il a lu la charte et au pire des cas il y a la période d'essai s'il ne correspond vraiment pas au profil recherché.
Donc OUI aussi.

more_horiz
NON aussi.

Primo, il n'a pas 18 ans (enfin bon 17 ans c'est pas si loin et si y avait que ça qui clochait j'aurais dit oui).
Ensuite, comme l'a dit Gwen au dessus, d'après les critères de recrutement, on demande des joueurs qui ont 1 perso lvl 60 en 1 mois, hors là ce n'est pas le cas.
De plus, je le sens pas. Il a l'air de juste venir ici parce que son pote vient postuler chez nous. Je les sens bien jouer dans leur coin et si un des 2 n'est pas accepté ou est kické à un moment, l'autre partira obligatoirement à la suite! On en a déjà eu plein des comme ça sur GW1 (je pense qu'on s'en souvient tous chez les FEAR) et à chaque fois c'est la même chose : donc NON!

more_horiz
Je vote OUI parce qu'il dit qu'il est actif donc ça vaut le coup de faire une période d'essai. Apres le critère de 18 ans, c'est une moyenne, après ce qui compte c'est la maturité donc ça ne peut se voir qu'en jouant et discutant avec lui.
Pour moi, ça vaut le coup d'essayer !

more_horiz
Pour moi c'est un NON,
L'age ne me dérange pas du tout 17 ans c'est déjà mieux,
Ce que je n'apprécie pas c'est le fait qu'il suite son pote, enfaite ça aurai été n'importe quelle guilde fear ou autre il aurai poster aussi si Kal l'avait fait.
Donc pour moi il a peu de motivation et il donne l'impression de jouer pour Kal.
Je regrette avoir a dire non à d'ancien guilde allié de GW1 mais je les sens pas non plus ^^'

more_horiz
Je vote oui, mais je demande à voir son activité, car 40 lvl en 4mois c'est juste abusé. Un des éléments qui me fait pencher vers le oui c'est qu'il a dit que si on prenait pas son pote c'est pas grave, je demande à voir.

more_horiz
Non:
- Perso principal bas level (encore il aurait dix persos lvl 40 je dis pas, mais là...)
- Moins de 18 ans (certes c'est négociable, mais à force de faire que des exceptions ça en devient une règle)
- Son pseudo fait kikoo (quelle personne mature et humble irait s'inscrire comme "Boss des Assassins"? oO)
- Et même globalement, il a l'air de s'en foutre un peu, d'être là pour son pote et il manque de modestie:

J'ai aussi postuler pour etre dans la meme guilde que Kal

Je n'attend pas grand chose de la guilde

un peu de soutien (meme si je ne pense pas en avoir besoin)

je suis ouvert aux remarques (sauf les mauvaises

more_horiz
Je dis non car un peu trop tout comme Kal.
Après un perso lvl40 après 4 mois de jeux a raison de 10h par semaine ça prouve plus son inactivité ou oisiveté sur le jeu qu'une personne active.
De plus,apparemment il a fait une pause de 2 mois comme Kal pour retourner sur GW1 donc 10h par semaine font quand même 40h par mois si on lui compte que 2 mois on est a 80h de jeu et un lvl 40 avec un craft a 11 soit un demi niveau par heure.
A haut niveau je veux bien mais de 0 a 40 ça monte plutôt vite.

more_horiz
Non d'office, il a beau être mignon et gentil quand tu joue au jeu depuis la sortie et que t'as même pas de lv80, je cherche même pas à comprendre.

J'ai commencé vraiment gw2 2 mois après sa sortie et j'ai bientôt mon deuxième 80 en prenant mon temps alors que je joue aussi environ 10h par semaine.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: