LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

pollRecrue ?

OUI
1
13%
NON
7
87%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionKal : 1 Janv EmptyKal : 1 Janv

more_horiz
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2710-commandant-kal-back-again#20713

N'oubliez pas de justifier vos votes s'il vous plaît !

descriptionKal : 1 Janv EmptyRe: Kal : 1 Janv

more_horiz
Je trouve qu'il troll pas mal sur sa candidature xD
C'est pas trop propre surtout si il veut faire passer son age qui est plus 15 ans que 16 ans ( source sa date de naissance rentrer sur le fofo) sachant qu'on se dit recruter 18+
J'attend de voir comment ça évolue avant de voter.

more_horiz
NON : Il a 16 ans & il m'inspire pas du tout. Il nous arrive parfois de faire des exceptions sur ce Critère :
+ 18 Ans

Mais là pour le coup il me donne pas envie de faire une exception !

more_horiz
Pas besoin d'un commandant Kikoo qui ira faire n'imp en Mcm et qui nuira à la réputation de la guilde.

more_horiz
Salut,
Je sais pas si j'ai vraiment le droit de m'exprimer sur le sujet étant un tout nouveau membre...

Mais si j'ai le droit je dirais OUI en partant du principe que chacun devrait avoir sa chance. Il a pris le temps de répondre aux questions, de lire la charte donc se baser uniquement sur sa candidature est une peu faible pour juger une personne (même s'il baratine un peu sur son âge, s'il troll, et s'il fait des fautes d'orthographe) . En plus il y a la période d'essai qui peut servir de garde fou.
Après c'est aussi vrai qu'en deux semaines il a largement le temps de faire n'importe quoi en McM avec son titre de commandant...

more_horiz
Bien sur Koni que tu as le droit de t'exprimer sur les demandes de recrutement et les votes pour ces demandes! =)

Moi je dirais NON, comme cité plus haut, l'âge déjà qui ne correspond pas.

De plus, il a l'air de faire un peu fifou dans sa tête, j'ai rien contre précisément mais de le voir nous vendre avec le fait d'avoir besoin d'aide pour faire Crépuscule, alors là je n'ai qu'une chose à dire : qu'il aille se faire faire des cookies chez mère-grand! Il a trop cru qu'on était une guilde axée McM à fond qui allait lui donner de la thune... Faut arrêter l'alcool...

Et puis, un CM de 16 ans sur MdJ... OMG! On en a déjà 10 qui apparaissent chaque jour des CM, bientôt y aura plus de mecs qui auront un titre de CM que de joueurs qui ne l'auront pas! Donc un de plus qui va représenter les FEAR avec son CM, sachant que s'il est tout nouveau il va faire de la grosse merdasse, ben non merci.

more_horiz
Sur le Shop il avait mis qu'il était dans notre Guilde, un modérateur lui a dis de pas mettre qu'il était chez nous vu que ce n’était pas le Cas. Kal : 1 Janv F4336a75bc803160
Voici sa nouvelle signature du coup .. Il lui a demandé de faire moins de fautes etc de se relire : En MP il lui a dis que je verrais le Msg & que je verrais avec le Modérateur, d'un air de dire que j'allais le défendre T_t

more_horiz
Chelou ses signatures... ça fait un peu Wesh Wesh de base SiSiTAHVVVVUUU! xD! En plus, il a mis "92", damn! C'est le département très limitrophe au mien! Naaaaannnnnn! X)

more_horiz
Il a trop écouté Booba :)

more_horiz
NON, il ne m'inspire pas du tout ! On a l'impression qu'il veut une guilde pour faire son arme légendaire ! En plus, il est pas honnête, pour moi ça suffit à pas le recruter !

more_horiz
AIE SISI 92IZI MEUDON.
Bon sinon pour moi ce sera un NON depuis quand on a besoin d'une guilde pour faire son légendaire?ainsi que d'un écuyer?
Ah ouai toi aussi pantoufle? fait gaffe ça se trouve j'habite encore plus près de chez toi que lui Noel

more_horiz
Pour moi c'est non, il me fait peur et ne m'inspire pas. Pourtant des joueurs de 16ans j'en ai déjà recruter mais lui je ne le sent pas du tout. Pour moi c'est un kikoo qui à son commandant et qui attend qu'on lui farm son arme légendaire. Il y a trop de point pour moi qui ne corresponde à la guilde.

more_horiz
Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'argument plus pour rajouter un non? XD

Cela dit ça m'a bien fait rire le: "j'ai bouclé mes 100po aujourd'hui donc je me suis acheté directement le "Commandant" ". Genre c'est normal, kikoo je sais pas lead mais j'ai acheté le tag parce que je sais farmer; y'a vraiment pas moyen que ça représente les Fear en McM, la honte quoi.

more_horiz
Elessar ♥ Fear a écrit:

Cela dit ça m'a bien fait rire le: "j'ai bouclé mes 100po aujourd'hui donc je me suis acheté directement le "Commandant" ". Genre c'est normal, kikoo je sais pas lead mais j'ai acheté le tag parce que je sais farmer; y'a vraiment pas moyen que ça représente les Fear en McM, la honte quoi.

On en sait rien, tu l'as déjà vu jouer/lead?
C'est comme le videur en boite qui te dit que tu rentres pas parce que t'es pas habitué... Si tu l'as jamais vu ou laissé essayer comment tu peux le juger?

Je te l'accorde son discours inspire pas la confiance mais quand même...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: